Mon compte
    The Suicide Squad : "C'est comme si nous étions partis de zéro" selon Joel Kinnaman
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Attendu en août 2021, "The Suicide Squad" réalisé par James Gunn se distinguera clairement du précédent opus, "Suicide Squad", selon le comédien Joel Kinnaman, qui parle d'un film "fun, gamin et super violent".

    Bestimage

    A quoi ressemblera The Suicide Squad ? Si l'on savait que le film devrait se situer entre une sorte de reboot et de suite de Suicide Squad, on en sait un peu plus sur la patte que devrait y mettre James Gunn, aux commandes de ce nouveau volet.

    "Avec James Gunn, c'est un tout nouvel univers", explique le comédien Joel Kinnaman, qui endossera le costume du Colonel Rick Flag. "Ce sera complètement différent. C'est comme si nous étions partis de zéro... Cela ne semble pas être comme si nous avions fait une suite quelle qu'elle soit. C'est un étrange mélange avec une sorte de reboot. Quelque chose entre les deux", ajoute-t-il dans cet entretien avec The Playlist.

    21 films attendus en 2021 : Kaamelott, Fast and Furious 9, Mission Impossible 7...

    Et d'ajouter : "Je ne pense pas que Gunn a dû faire des compromis sur sa vision. Il a vraiment eu exactement ce qu'il voulait. Et ça va clairement être le plus gros budget jamais dépassé pour un film R-rated. Et ça va vraiment être très R-rated et très idiot ! C'est très gamin, un humour très gamin, et il y aura aussi des moments profonds, qui vont vraiment vous émouvoir. Et puis c'est à nouveau super violent, et encore idiot... Chaque personnage est juste tellement ridicule !

    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Sortie : 28 juillet 2021 | 2h 12min
    De James Gunn
    Avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,3
    louer ou acheter

    The Suicide Squad - avec ce savant mélange d'humour, de bêtise, de violence et d'émotion, donc - est attendu sur grand écran en France le 4 août 2021. D'Amanda Waller à Captain Boomerang en passant par Rick Flagg et l'incontournable Harley Quinn, ces personnages seront de retour, rejoints par des petits nouveaux, incarnés notamment par Nathan Fillion, Peter Capaldi, Michael Rooker, la révélation de The King of Staten Island Pete Davidson ou encore John Cena.

    Cinéma : nos 21 bonnes résolutions pour 2021

    Cinéma : nos 21 bonnes résolutions pour 2021
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top