Mon compte
    Disparition inquiétante (France 2) : reverra-t-on Sara Forestier et Alix Poisson dans d’autres enquêtes ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    France 2 diffuse ce mercredi soir le troisième volet de sa nouvelle collection de téléfilms policiers "Disparition inquiétante". Le prochain épisode verra-t-il le retour d'Alix Poisson et Sara Forestier ?

    En février 2019, France 2 lançait sur son antenne Disparition inquiétante, un unitaire destiné à lancer une collection de téléfilms axée autour d’affaires de disparitions. Grâce au succès d’audience de ce premier opus (plus de 4,75 millions de téléspectateurs se sont retrouvés devant leur écran), la chaîne a donc très vite pris la décision de poursuivre l’aventure avec un deuxième volet intitulé "Instincts maternels", diffusé le 13 janvier dernier, et un troisième, “Une affaire personnelle”, diffusé ce mercredi soir à 21h05 sur France 2.

    Tandis que le deuxième épisode était porté par Alix Poisson, qui incarnait pour l’occasion Esther Lewanski, commissaire de police sur le départ, qui décide de mener une dernière enquête, les premier et troisième volets sont, eux, centrés autour Maya Rosetti, jeune commissaire de police forte tête, incarnée par Sara Forestier.

    Disparition inquiétante
    Disparition inquiétante
    Sortie : 2019-02-27 | 90 min
    Série : Disparition inquiétante
    Spectateurs
    2,5

    Est-ce que les téléspectateurs auront l’opportunité de revoir les deux actrices dans de futurs épisodes ? Pour l’heure, France 2, interrogée par nos soins, n'a pas encore la réponse à cette question. En effet, la suite de cette collection d’unitaire dépendra tout d’abord des audiences (même s’il n’y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là puisque les première et deuxième soirées de diffusion ont permis à la 2 d’être leader des audiences) mais aussi de la volonté des deux comédiennes de rempiler pour un nouvel opus. Sara Forestier avait en effet signé pour deux volets, tandis qu’Alix Poisson n’en avait signé que pour un.

    Fonctionnant comme une anthologie, ce format de collection a en effet l’avantage pour France 2 de pouvoir faire appel à d’autres acteurs ou actrices pour de futurs épisodes. Affaire à suivre donc...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top