Mon compte
    Hôtel Transylvanie : découvrez le court-métrage Les Monstrueux Animaux
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Découvrez le court-métrage Les Monstrueux Animaux tiré de l'univers de Hôtel Transylvanie et qui introduit le 4ème volet de la saga animée.

    Sony Animation vient de dévoiler un court-métrage tiré de l'univers d'Hôtel Transylvanie : Les Monstrueux animaux. Dans cette vidéo de 5 minutes, Dracula tente de trouver un ami à Tinkles (Pipi en français), le colossal monstre-chiot qu'il a offert à son petit-fils Dennis dans le court-métrage Puppy!.

    Tinkles a plus d’énergie que jamais et veut absolument jouer à la balle avec le comte ! Malheureusement, Drac est trop occupé et est donc déterminé à trouver un compagnon de jeu adapté à son immense ami poilu. Après plusieurs essais infructueux, le plan de Drac va à vau-l’eau quand Tinkles choisit un improbable partenaire.

    Adam Sandler prête une nouvelle fois sa voix au comte dans la version originale tandis que Serge Faliu reprend le rôle dans la version française.

    Les Monstrueux Animaux
    Les Monstrueux Animaux
    Sortie : 31 décembre 2021 | 0h 06min
    De Jennifer Kluska, Derek Drymon
    Avec Brian Hull, Derek Drymon, Jennifer Kluska
    Spectateurs
    3,4

    Si le précédent court-métarge était mis en scène par Genndy Tartakovsky, le réalisateur de la saga d'origine, Les Monstrueux animaux est pour sa part réalisé par Jennifer Kluska et Derek Drymon, le duo aux commandes du quatrième volet de Hôtel Transylvanie.

    Le mignon chat égyptien introduit dans ce court-métrage sera très probablement présent dans le dernier opus de la saga dont le titre officiel français vient d'être révélé : Hôtel Transylvanie : Changements Monstres. Au cinéma le 4 août prochain. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top