Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 11 mai 2021 : résumé en avance de l'épisode 4277 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que les choses vont mal pour le clan Fedala, Francesco surestimerait-il ses compétences de bricoleur ? Quant à Patrick, a-t-il réellement franchi un cap ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Revel avoue la vérité à Karim

    Juste avant qu’Elsa ne soit arrêtée par la police et conduite en détention provisoire, Revel lui avoue qu’il est toujours prêt à se sacrifier pour la sauver. Face au refus de cette dernière, il lui confie ses inquiétudes, incapable de supporter leur séparation. Alors qu’elle est escortée sur la place du Mistral par des policiers, Elsa croise Karim. Ce dernier interroge Abdel, qui lui révèle que le procès a été suspendu à cause d’Arthur Simonin et des documents à charge qu’il a fourni contre Elsa. Il suggère également à son père de demander à sa compagne pourquoi elle a refusé de suivre ses conseils pour annuler la procédure.

    Plus tard, c’est Revel lui-même qui vient à la rencontre de Karim sur le parking qu’il est chargé de surveiller. Lorsque le procureur annonce avoir eu une liaison avec Elsa, Karim le braque aussitôt, menaçant de le tuer…

    De son côté, Abdel tente de récupérer Alison et lui rend visite sur l’exploitation de Christophe Rousseau, mais cette dernière n’est toujours pas prête à revenir vivre avec lui. En rentrant, Abdel tombe sur Bilal auquel il sauve la mise en réglant sa dette envers Suzy. Malgré tout, Bilal affirme n’avoir aucun respect pour Abdel et espérer devenir un caïd comme l'était Karim.

    Francesco se croit bricoleur

    Francesco et Estelle profitent d’être enfin dans leur nouvel appartement. Dans la salle de bain, Estelle remarque que deux prises ne fonctionnent pas en même temps. Francesco rétorque qu’il suffit de changer l’une des deux et promet de s’en occuper. Loin de se douter que Francesco n’y connaît rien, Estelle part au travail sereine, où elle recueille les confidences de Fanny sur sa vie sentimentale. À la fin de la journée, Francesco organise un dîner à la bougie pour Estelle, mais celle-ci finit par se rendre compte que son but n’est pas uniquement romantique. En effet, ses manipulations ont aggravé le problème au point que tout le réseau électrique de l’appartement ne marche plus. Toutefois, Estelle n’en veut pas à son compagnon.

    Patrick retrouve son agresseur

    Après avoir mis la pression à Lara, Patrick obtient enfin des aveux de sa part. Elle raconte qu’elle a endormi Alain Bucher pour lui voler de l’argent, puis qu’elle est partie en laissant la porte ouverte à son complice cambrioleur, qui se fait appeler Django, sans savoir pourquoi les choses ont mal tournées ensuite. Pendant ce temps, Babeth révèle à Yolande et Léa la raison qui se cache derrière le comportement de son époux.

    Patrick s’apprête à se rendre au rendez-vous que Lara a donné à Django et fait un violent malaise sous les yeux inquiets de Jean-Paul. Le Capitaine de police se présente néanmoins sur les lieux, observant son agresseur de loin jusqu’à ce que ce dernier s’en aille. Traumatisé, Patrick court jusqu’à un parc, où il s’écroule dans l’herbe, attirant l’attention d’un joggeur qui l’aide à se relever. En remarquant son enseigne de policier, celui-ci vante ses capacités de coureur et lui propose ses services de coach sportif.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top