Mon compte
    HPI sur TF1 : quelles sont les inspirations pour le look de Morgane ? Audrey Fleurot répond
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.
    Co-écrit avec :
    Lucie Reeb

    “HPI” revient dès ce jeudi soir sur TF1 pour une saison 3 qui s’annonce toujours aussi déjantée. L’occasion de retrouver les looks toujours aussi décalés et hauts en couleurs de Morgane Alvaro. Décryptage avec Audrey Fleurot.

    Morgane Alvaro s’apprête à faire son grand retour à la télévision ! Après plusieurs mois d’attente, TF1 diffuse ce jeudi 11 mai à partir de 21h10 le premier épisode de la saison 3 de HPI.

    Dans cette nouvelle salve d’épisodes, le personnage campé par Audrey Fleurot a décidé de quitter la DIPJ de Lille et de redevenir femme de ménages, suite au baiser échangé avec Karadec (Mehdi Nebbou). Mais si Morgane veut mettre son passé de consultante derrière elle, ses vieux démons vont très vite la rattraper.

    HPI
    HPI
    Sortie : 2021-04-29 | 52 min
    Série : HPI
    Avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,6
    Streaming

    Eye-liner bleu électrique sur les yeux, fausse fourrure, imprimés léopards multicolores et bijoux clinquants, Alvaro, toujours juchée sur des hauts talons, ne passe pas inaperçu, autant par son look que son franc-parler. Une apparence en total décalage avec l'environnement froid et aseptisé du commissariat de police de Lille.

    En avril 2021, lors de la diffusion de la saison 1 de HPI, Audrey Fleurot était revenue dans l’émission 50 minutes Inside sur le choix du look original de son personnage. "Je voulais qu'il y ait une bonne part de mauvais goût, totalement assumé, mais aussi quelque chose de l'ordre de la BD, ou carrément de la super-héroïne. Finalement, cela donne une sorte de costume à la Wonder Woman", avait-elle ainsi expliqué.

    Lors de la promotion de la saison 2, la comédienne avait également confié sur le plateau de Quotidien, qu’elle participait également à la recherche des différents looks de la série, aux côtésde la créatrice des costumes Nadia Chmilevsky.

    Et pour trouver des pièces originales, Audrey Fleurot s’est inscrite sur Vinted, un site de revente de vêtements de seconde main. "Je suis sur Vinted parce qu'il n'y a que là qu'on peut trouver des trucs 'morganesques'."

    "Le problème quand on fait la préparation, c'est qu'elle est tardive, juste avant le tournage et c'est très compliqué de trouver dans des boutiques lambda le genre [de vêtements qu'elle met]. Sur les tournages, il y a beaucoup de temps où l'on ne fait rien."

    "Donc j'ai commencé à regarder sur Vinted pour trouver des trucs et j'ai trouvé des merveilles, ça m'a vraiment amusée. L'idée étant que ce soit toujours dans le budget de Morgane. Et on trouve des perles."

    Retrouvez l’épisode 1 de la saison 3 de HPI ce jeudi 11 mai à partir de 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top