Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 168 du mercredi 23 juin 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"… Tandis que Teyssier menace de détruire la carrière d’Anaïs, Gaëtan intervient en faveur de Louane. Lætitia se sent quant à elle exclue.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 23 juin dans Ici tout commence

    TEYSSIER MENACE DE DÉTRUIRE LA CARRIÈRE D’ANAÏS

    Au petit déjeuner, Charlène révèle à Constance et Théo que son père a embrassé Marta à Noël. Étant déjà au courant, la mère et le fils expliquent avoir voulu garder le secret pour la protéger. Lorsqu’il entend sa fille le traiter de pervers, le chef pâtissier intervient et rétorque qu’il n’a pas de leçon de morale à recevoir d’une gamine qui a eu une relation avec un homme de 45 ans. Blessée, la jeune femme balance qu’il la dégoûte avant de se rendre en cours.

    Plus tard, Constance rejoint son mari et lui reproche d’avoir été odieux avec Charlène. Comme il craint de perdre sa fille à tout jamais, sa femme l’encourage à lui montrer qu’il regrette sincèrement son geste et se dit certaine qu’elle lui pardonnera. Seulement, Emmanuel, qui a besoin d’un coupable, tient Anaïs pour responsable de la situation et compte bien le lui faire payer. De son côté, Charlène blâme Marta pour lui avoir caché la vérité. Son amie a beau lui présenter ses excuses, Charlène préfère qu’elle se tienne à l’écart.

    Au double A, Teyssier menace Anaïs de détruire sa carrière. Tandis que la jeune femme pense qu’il bluffe, Teyssier lance quant à lui qu’il connaît pas mal de monde dans le milieu de la cuisine pour parvenir à ses fins. Lisandro, qui a été prévenu par Anaïs, rencontre Claire et lui rapporte que Teyssier a embrassé Marta sans son consentement puis lui fait part des propos proférés à l’encontre de la femme qu’il aime. Claire se montre alors formelle, si tout ceci s’avérait vrai, Teyssier pourra dire adieu à son poste de directeur.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    GAËTAN INTERVIENT EN FAVEUR DE LOUANE

    L’ambiance est particulièrement tendue chez les Rivière puisque Louane et Ludivine ne s’adressent plus la parole. Bien qu’il reconnaisse que Ludivine n’aurait jamais dû saboter l’épreuve de sélection du stage de la villa, Gaëtan encourage malgré tout Louane à se réconcilier avec elle. Toutefois, la jeune femme refuse, expliquant n’avoir rien à lui dire.

    Dans l’espoir d’arranger la situation, Gaëtan va voir Clotilde et indique qu’il est au courant de ses manigances. S’il ne la juge pas pour ce qu’elle a fait, Gaëtan aimerait cependant qu’elle répare ses bêtises en donnant le stage de la villa à Louane. Dans la mesure où elle ne peut pas, Gaëtan l’invite à trouver une autre solution sans quoi il racontera tout à Célia et Jérémy.

    A la fin de son cours de cuisine, Clotilde annonce à Louane qu’elle lui a dégoté un stage dans un trois étoiles à Paris. Malheureusement, la jeune femme n’en veut pas expliquant que c’est dans la cuisine du chef Hiromasa qu’elle désire apprendre. Louane l’enjoint donc à leur faire repasser le concours et s’engage à accepter le stage à Paris en cas de défaite. N’ayant pas d’autre choix, Clotilde sollicite l’aide de Teyssier. Lui aussi impliqué dans le trucage de l’épreuve de sélection, il promet alors de régler le problème.

    LÆTITIA SE SENT EXCLUE

    N’étant pas venue aux marais salants depuis plusieurs jours déjà, Lætitia profite d’être seule avec Célia pour la questionner sur la relation d’Alice et Vincent. Quand la jeune femme répond que la situation s’est apaisée et que ses parents semblent s’être réconciliés, la gardienne de l’institut perd son sourire.

    Plus tard, Lætitia croise Vincent dans l’établissement et s’invite aux marais salant pour prendre l’apéro. Mais une fois sur place, la mère de Kelly se sent exclue alors que toute la famille Gaissac se remémore de nombreux souvenirs. Et lorsqu’elle tente de caresser la joue de Vincent, celui-ci l’esquive mal à l’aise. Un geste qui n’a pas échappé à Diégo.

    Comprenant qu’il hésite entre deux femmes, le patriarche conseille à son fils de prendre une décision au plus vite. Même s’il ne sait pas s’il éprouve encore des sentiments pour Alice, Vincent avoue que le fait de retrouver une complicité avec sa femme lui fait envisager des choses qu’il ne veut pas envisager.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top