Mon compte
    PUBG : le jeu dévoile un court métrage avec un acteur des Eternels de Marvel
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Franchise vidéoludique bien connue des amateurs de jeux multijoueurs, "Player Unknown Battleground" dévoile un court métrage live porté par le comédien Dong-seok Ma, une des prochaines têtes d'affiche des Eternels de Marvel.

    Krafton

    Sorti en 2016, Player Unknown Battleground, plus connu par ses fans sous l'acronyme PUBG, est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type battle royale, développé et édité par PUBG Corporation. Dans cet énorme succès comptant plusieurs millions de joueurs dans le monde, ceux-ci s'affrontent sur des cartes de tailles variables ; chacune possédant un arsenal d'armes et des véhicules différents. Si le jeu Fortnite lui a siphonné pas mal de joueurs depuis, PUBG reste très populaire.

    Pourquoi en parler ici ? Tout simplement en raison de la promotion de la prochaine carte de jeu à venir, baptisée Taego, située en Corée du Sud, dans les années 80. Une carte qui sera disponible dès le 7 juillet sur PC, et sur consoles le 15 juillet prochain.

    Cette annonce s'accompagne d'un court métrage en prises de vue réelles de 9 min, Ground Zero. Mettant en vedette l'acteur sud-coréen Dong-seok Ma, vu notamment dans l'excellent Dernier train pour Busan et prochainement dans Marvel's Eternals, Ground Zero se déroule dans l'univers PUBG, et voit l'acteur (autrement connu sous le nom de Don Lee) jouer un prisonnier ignoble qui tente de s'échapper d'une prison hostile.

    C'est à découvrir ci-dessous, en vostf.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mass Effect : pourquoi l'adaptation du jeu culte ne s'est pas faite ?
    • L'éditeur Take-Two rachète le studio d'animations faciales qui a travaillé sur Avengers Endgame
    Commentaires
    Back to Top