Mon compte
    Baywatch - Alerte à Malibu : quand Pamela Anderson flingue le film...
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Diffusé sur M6 ce lundi soir, "Baywatch - Alerte à Malibu", sorti en 2017, est l'adaptation ciné de la série culte diffusée entre 1989 et 2001. Une série qui a révélé Pamela Anderson. Et celle-ci ne se révèle pas très tendre envers le film...

    Claudia Albuquerque / Bestimage

    Sorti en salle en 2017, Baywatch - Alerte à Malibu était l'adaptation ciné de la série TV culte diffusée entre 1989 et 2001; restée fameuse pour y avoir révélé des héroïnes sauveteuses aux courbes affolantes. Et parmi elles se trouvaient Pamela Anderson, qui déboula dans la série à partir de la saison 3, en 1992.

    Si l'intéressée s'est fendu d'un caméo dans le film de Seth Gordon (en même temps, pouvait-il en être autrement ?), diffusé ce lundi soir sur M6, la comédienne ne s'est pas privé de flinguer a postériori le film. Certes trois ans plus tard, mais quand même.

    Baywatch - Alerte à Malibu
    Baywatch - Alerte à Malibu
    Sortie : 21 juin 2017 | 1h 57min
    De Seth Gordon
    Avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    2,6
    Streaming

    Invitée en mai 2020 dans l'émission Watch What Happens Live de l'animateur Andy Cohen sur la chaîne Bravo, la comédienne a balancé : "Je n'ai pas aimé le film. Que la mauvaise télévision reste de la mauvaise télévision. C'est ce qui fait son charme. Essayer de faire des films à partir de séries, c'est tout simplement embrouiller la définition même de la télévision. Soixante-cinq millions de dollars peuvent aider à la réalisation d'un grand film. On a fait notre série avec seulement 500.000 dollars. Et nous avions les mêmes explosions, les mêmes scènes dans l'eau. C'était ça la partie amusante de cette série, savoir être créatif !"

    Toujours est-il que le semi-échec en salle du Reboot  a enterré une potentielle suite, mais aussi une nouvelle série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Baywatch - Alerte à Malibu : aviez-vous remarqué la référence aux Dents de la mer ?
    • Baywatch Alerte à Malibu : le semi-échec du reboot a empêché une nouvelle série de voir le jour
    Commentaires
    Back to Top