Mon compte
    Demain nous appartient : l'annonce choc de Manon à ses parents
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Manon va bousculer la tranquillité à peine retrouvée de ses parents avec une annonce choc. S’agit-il d’une lubie de sa part ou d’un véritable projet pour l’avenir ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Le bac en poche, Manon (Louvia Bachelier) doit débuter des études supérieures en littérature. Mais rêvant de tour du monde, elle s’apprête à faire une révélation à ses parents qui aura l’effet d’une bombe dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    Dans un nouvel extrait inédit disponible sur MYTF1, Manon parle à sa sœur de son envie de voyager en Asie et en Afrique. Tandis que Sofia (Emma Smet) lui fait comprendre que leurs parents n’accepteront jamais de la laisser partir arpenter le monde, la jeune femme se fend d’un « C’est ma vie, c’est moi qui décide. ».

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Il ne faudra d’ailleurs pas bien longtemps à Manon pour annoncer sa décision.  De leur côté, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) sont bien loin de s’imaginer ce qui trotte dans la tête de leur benjamine.

    En effet, pour faciliter ses déplacements à l’université, ces derniers lui offrent un scooter électrique. S'ils se réjouissent de voir Manon entamer des études littéraires, malheureusement leurs espoirs sont vite douchés lorsque Manon lance qu’elle arrête ses études avant même d’avoir commencé. 

    Aurore et William pensent d’abord que la jeune femme veut en fait faire plutôt une prépa, mais celle-ci se montre catégorique et précise « vous ne comprenez pas, je ne veux pas faire d’études tout court. Je vais faire une année sabbatique. ».

    Manon ira-t-elle au bout de sa démarche ou finira-t-elle par revenir à la raison ? Compte tenu de la vague de départs dans Demain nous appartient depuis le lancement de la saison 5, on peut s’attendre à tout et les fidèles de la quotidienne devront peut-être faire prochainement leurs adieux à un nouveau personnage.

    Toutefois, en bon papa poule, on imagine bien que William ne laissera pas partir sa fille aussi facilement. Il se murmure d’ailleurs qu’il pourrait bien avoir une idée pour l’en dissuader... 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top