Mon compte
    Demain nous appartient : après Victoire, un autre personnage gravement malade ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", la famille Roussel va être confrontée à une nouvelle épreuve lorsque le petit Léo va tomber mystérieusement malade. Offrant ainsi au docteur Ventura (Alexandre Varga) son premier cas médical.

    Capture d'écran/TF1

    Arrivée dans Demain nous appartient à la fin de l'été, la famille Roussel a enchaîné les galères d'épisode en épisode avant de trouver une certaine stabilité. Qui est notamment passée par un travail de serveuse au Spoon pour Audrey, incarnée par Charlotte Gaccio.

    Mais à en croire un extrait inédit de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1, le répit va être de courte durée pour les Roussel puisque les scénaristes du feuilleton leur réservent une nouvelle épreuve de taille qui ne devrait pas manquer de chambouler leur quotidien.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Après Victoire (Solène Hébert), qui avait dû subir une greffe de coeur il y a quelques semaines après avoir contracté une myocardite post-virale, un autre personnage semble sur le point de tomber mystérieusement malade dans les prochains épisodes de la série. Et ce personnage n'est autre que Léo (Paco Blanco), le cousin de Jordan, Jack, et Lizzie, qu'Audrey élève désormais comme son propre fils.

    Dans l'extrait en question, visible sur le site de MyTF1, tandis que Jack (Dimitri Fouque) et Jordan (Maxime Lelue) se disputent la tablette familiale pour jouer, Lizzie (Juliette Mabilat) tente de convaincre sa mère de lui payer des cours de chant. Un "hobby" qu'Audrey a du mal à envisager comme une véritable carrière potentielle pour sa fille, qui assure pourtant qu'elle souhaite devenir chanteuse.

    Capture d'écran/TF1

    Et c'est à ce moment-là, alors que l'ambiance est électrique au sein de l'appartement des Roussel, que le petit Léo, qui semble souffrir de maux de tête violents, s'écroule au sol inanimé, après avoir fait savoir à sa famille qu'il ne se sentait pas bien.

    Doit-on réellement s'inquiéter pour le sort de Léo ? Une chose est sûre, ce rebondissement devrait lancer une nouvelle intrigue pour les Roussel dans Demain nous appartient, dans laquelle interviendra également Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l'hôpital Saint-Clair incarné par Alexandre Varga (Cassandre), qui fera sa première apparition demain soir sur TF1.

    En effet, selon le synopsis de l'épisode du 4 novembre, "le cas de Léo va inquiéter de plus en plus la famille Roussel", tandis que le docteur Ventura fera "tout son possible pour le sauver". Y parviendra-t-il ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient, qui verra également Jordan se rapprocher de Jahia (Nastasia Caruge), après une longue période de tensions au lycée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top