Mon compte
    Mort de Bob Saget : John Stamos, Jim Carrey, Josh Gad... Les stars lui rendent hommage
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que le comédien Bob Saget, célèbre pour avoir incarné le père modèle de "La Fête à la maison", a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à l'âge de 65 ans, nombreuses sont les célébrités du grand et du petit écran qui lui ont rendu hommage.

    JLPPA / Bestimage

    Inoubliable interprète de Danny Tanner, père modèle de La Fête à la maison, le comédien américain Bob Saget a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à l'âge de 65 ans. Une disparition brutale et inexpliquée qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreuses stars du grand et du petit écran. 

    Sur leurs réseaux sociaux, les anciens partenaires de jeu de Bob Saget, ainsi que d'autres célébrités attristées par son décès, ont ainsi tenu à lui rendre hommage.

    Mary-Kate et Ashley Olsen, qui incarnaient les deux filles de l'acteur dans La Fête à la maison, ont réagi au micro du site People

    "Bob était l'homme le plus affectueux, charitable et généreux. Nous sommes terriblement attristées qu'il nous ait quittés mais nous savons qu'il continuera d'être à nos côtés pour nous guider aussi élégamment qu'il l'a toujours fait."

    Candace Cameron Bure, interprète de DJ dans la célèbre série, s'est quant à elle déclarée sans voix, ajoutant que "Bob était l'un des meilleurs êtres humains" qu'elle connaissait.

    John Stamos, également acteur dans La Fête à la maison et interprète de l'oncle Jesse, a confié que la nouvelle l'avait "brisé, détruit", et qu'il était "en état de choc." "Je n'aurai plus jamais un ami comme lui. Je t'aime si fort Bobby", a-t-il ajouté.

    Josh Radnor, célèbre Ted Mosby de How I Met Your Mother, a rappelé que Bob Saget avait incarné son personnage en "plus vieux et plus sage" pendant 9 ans, le décrivant comme quelqu'un "d'extrêmement gentil, aimant, marrant et encourageant."

    De nombreux autres humoristes et stars de comédies américaines se sont également manifestées pour rendre à Bob Saget un dernier hommage.

    Ainsi, Danny DeVito s'est déclaré "très attristé" par cette disparition, tandis que Rob Schneider s'est remémoré la présence "douce et chaleureuse" de Saget, ainsi que son "sens de l'humour génial, capable de vous faire hurler de rire."

    Jim Carrey, qui avait partagé l'écran avec Bob Saget dans Dumb & Dumber De, a quant à lui confié que le comédien disparu avait "donné au monde énormément de joie" et qu'il avait "vécu sa vie dans la bonté."

    L'acteur Josh Gad, enfin, a assuré de son côté qu'"il n'y avait pas de personne plus gentille à Hollywood que Bob Saget."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top