Mon compte
    Red Notice : Netflix prépare deux suites au blockbuster avec Dwayne Johnson
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Devenu le plus gros succès de tous les temps pour un film Netflix, la comédie d’action Red "Notice" fera l’objet de deux suites avec le retour attendu du trio de superstars : Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

    Succès ! Prolongations ! Lancé en octobre dernier, Red Notice est devenu le film original Netflix le plus vu dans toute l’Histoire de la plateforme, avec notamment plus de 200 millions d’heures de visionnages rencensées dans les 28 jours qui ont suivi sa mise en ligne.

    Red Notice
    Red Notice
    Sortie : 12 novembre 2021 | 1h 58min
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Gal Gadot
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Superproduction tournée aux quatre coins du monde (mais principalement dans des studios en Georgie), Red Notice réunit trois des stars les plus bankable de la planète : Dwayne JohnsonGal Gadot et Ryan Reynolds.

    L’histoire du film suit les aventures d’un agent du FBI déchu et d’un arnaqueur lancés sur les traces d’une voleuse de talent, sur fond de course-poursuite à échelle internationale. Coups bas, trahisons et retournements de situation sont au programme de cette comédie d’action signée Rawson Marshall Thurber (Dodgeball).

    Face à un tel triomphe, Netflix n’a pas hésité à mettre en place non pas une suite, mais bien deux nouveaux films qui réuniront vraisemblablement, selon nos confrères de Deadline, le trio du premier.

    Rappelons que chacun des acteurs de Red Notice a été payé vingt millions de dollars, laissant ainsi présager une flambée du budget pour ces suites (le film était déjà le plus cher jamais tourné par Netflix, avec un budget estimé à environ 200 millions de dollars).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top