Mon compte
    Cobra Kai : l’un des interprètes de la série a donné la réplique à sa propre fille
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Julia Macchio, nulle autre que la fille de Ralph Macchio (l’interprète de Daniel LaRusso) a fait une apparition remarquée dans la quatrième saison de la série "Cobra Kai".

    Dans la série Cobra Kai, la famille joue un rôle de grande importance. Qu’il s’agisse des relations compliquées entre un fils et son père (Robbie Keene et Johnny Lawrence), d’un clan parfaitement uni (les LaRusso), ou encore des liens fraternels des membres d’une même équipe de karaté, la notion de "famille" s’interprète de toutes les façons possibles dans la série à succès de Netflix.

    Et c’est même en coulisses que l’esprit de famille a joué un rôle, puisque la propre fille de Ralph Macchio (l’interprète de Daniel LaRusso) a fait une apparition mémorable dans la quatrième saison de Cobra Kai. Non pas dans la rôle de Samantha, la fille de Daniel, mais dans celui de Vanessa… sa cousine !

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 2018-05-04 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Tanner Buchanan
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Un rôle le temps d'un seul épisode mais néanmoins mémorable du fait du caractère bien trempé de la jeune femme, qui s'est d'ailleurs permis d’offrir des conseils d’éducation aux LaRusso, déçus d’avoir appris que leur fils Anthony a harcelé Kenny au lycée de All Valley. Âgée de 30 ans, Julia Macchio n'était jusqu'alors apparue que dans une poignée de longs métrages indépendants, notamment dans les films Imogene et Stella’s Last Weekend.

    La quatrième saison de Cobra Kai est à retrouver dès à présent en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top