Mon compte
    9-1-1 Lone Star : une actrice réagit à la mort choquante de son personnage
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans l'épisode de la saison 3 de “911 Lone Star” diffusé hier soir aux Etats-Unis, Owen et T.K. ont dû faire face à la mort d’un de leurs proches. A cette occasion, Lisa Edelstein, qui campe Gwyneth Morgan, est revenue sur le destin de son personnage

    Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de 9-1-1 Lone Star, encore inédite en France. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    L’épisode de 9-1-1 Lone Star diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis n’a pas manqué de choquer les fans de la série. Le personnage de Gwyneth Morgan, campée par Lisa Edelstein depuis la saison 2, a en effet trouvé la mort hors caméra dans les dernières minutes de l’épisode 7 de la saison 3.

    9-1-1 : Lone Star
    9-1-1 : Lone Star
    Sortie : 2020-01-19 | 42 min
    Série : 9-1-1 : Lone Star
    Avec Rob Lowe, Gina Torres, Ronen Rubinstein
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Après ce rebondissement de taille, les scénaristes nous ont offert un épisode centré sur Gwyn, se déroulant à la fois dans le passé et le présent grâce à deux intrigues parallèles.

    Dans la première, T.K. (Ronen Rubinstein) et Owen (Rob Lowe) se rendent à l’enterrement de Gwyn dans un avion qui manque de s’écraser, tandis que la seconde se déroule en 2017, lorsque Gwyn accompagne T.K., alors héroïnomane, en cure de désintoxication.

    Une mort surprise pour les téléspectateurs et téléspectatrices qui ne l'a pas vraiment été pour son interprète. “Tim Minear [le showrunneur, ndlr] m’a toujours prévenue en amont de ce qui allait se passer pour Gwyn, donc j’étais au courant bien à l'avance", a expliqué Lisa Edelstein à TVLine. "Et de toute façon, une fois que j'ai eu le bébé d'Enzo, j'avais le sentiment que mes jours étaient comptés !"

    Et si l’actrice découverte dans Dr. House était prête à jouer la mort de Gwyn à l’écran, elle a finalement avoué être heureuse d’avoir pu éviter de tourner cette scène. “Ayant déjà été couverte de cet horrible faux sang collant sur d'autres tournages, je suis peut-être quand même un peu soulagée”, a-t-elle ironisé.

    Non seulement il est collant (rien que le fait d’y penser me fait frémir), mais il doit en plus sans cesse être mouillé avec un spray d’eau froide. Je suis soulagée qu'ils m'aient tuée hors caméra !

    Lisa Edelstein est également revenue sur les scènes qu’elle a partagées avec Ronen Rubinstein, qui incarne son fils à l’écran. “Tom Minear voulait utiliser la mort de Gwyn afin de renforcer le lien entre Gwyn et T.K. Pour vraiment voir ce qu’elle représentait pour lui en son absence, ce qui est malheureusement la façon dont beaucoup de gens apprennent à apprécier les personnes qu'ils ont autrefois aimées.

    Étant donné le penchant de 9-1-1 Lone Star pour ses séquences de rêve, il n’est pas exclu que le personnage de Gwyn puisse apparaître de nouveau de la série. “Les producteurs ont refusé de me faire le traditionnel “C’est la fin de la série pour Lise”, donc on ne sait jamais !”.

    En France, 9-1-1 Lone Star est proposée sur M6. La diffusion de la saison 2 vient tout juste de s’achever sur la chaîne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top