Mon compte
    Squid Game sur Netflix : ces deux personnages que le créateur veut faire revenir dans la saison 2
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Deux personnages emblématiques de la série "Squid Game" feront leur retour dans la seconde saison, comme l’a confié le créateur du programme Hwang Dong-hyuk.

    L’écriture de la seconde saison de Squid Game vient à peine de débuter, comme l’a confirmé le créateur de la série phénomène, Hwang Dong-hyuk, lors de sa venue au festival Canneseries cette année. Mais s’il n’a pas encore pu se pencher pleinement sur le développement de cette saison 2, le scénariste sud-coréen semble avoir déjà plus d’une idée en tête.

    Ainsi, ce dernier a confirmé à nos confrères de Deadline que deux personnages emblématiques de la première saison feraient leur retour dans la série. L’identité du premier ne surprendra personne, puisqu’il s’agit du protagoniste principal Seong Gi-hun, alias le Numéro 456, grand vainqueur du jeu et unique survivant des épreuves.

    Squid Game
    Squid Game
    Sortie : 2021-09-17 | 60 min
    Série : Squid Game
    Avec Jung-jae Lee, Park Hae-Soo, Jung Ho-Yeon
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Le second personnage évoqué par Hwang Dong-hyuk est le Front Man (de son véritable nom Hwang In-ho). Cet homme masqué a joué un rôle secondaire dans la première saison et tient lieu d'antagoniste principal de la série. Incarné par la superstar Lee Byung-hun, ce dernier est un ancien vainqueur du jeu, ainsi que le frère aîné du policier infiltré Hwang Jun-ho (présumé mort à la fin de la première saison).

    S’il ne lui sera pas possible de faire revenir la jeune actrice Jung Ho-yeon, son personnage n’ayant pas survécu à l’avant-dernière épreuve du jeu, le scénariste Hwang Dong-hyuk a néanmoins confié souhaiter faire revenir cette dernière dans la peau de sa sœur jumelle, sans que l’on sache s’il s’agissait d’une simple plaisanterie ou d’une véritable information sur le contenu de la prochaine saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top