Mon compte
    The Boys sur Amazon : l'épisode de l'orgie illégal dans 4 pays
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Grande consommatrice de séries en streaming, Isabelle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...) avec un regard expert sur les K-Dramas sud-coréens.

    La fameuse scène d'orgie géante de The Boys, diffusée sur Prime Video depuis ce vendredi 24 juin, était un pari risqué... qui n'a pas été remporté dans tous les pays diffusant la série !

    Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 3 de The Boys ! 

    L’attente est terminée ! L’une des scènes les plus folles qui ait jamais été diffusée à la télévision est désormais disponible sur Prime Video depuis ce vendredi 24 juin. On parle évidemment de la fameuse orgie à grande échelle de la série de super-héros d'Amazon. Car qui dit The Boys dit audace effrontée et scènes déjantées jamais vues à la télé ! Et depuis le début de la saison 3, actuellement en cours de diffusion, les spectateurs ont été servis. Un héros minuscule qui éternue à l’intérieur de l’organe génital d’un confrère faisant littéralement exploser ce dernier, un combat à mains armées de godemichés et désormais, une scène d’orgie à échelle démesurée… Décidément The Boys n’hésite pas à tout tenter !

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Le fameux épisode 6 de la saison 3, intitulé “Herogasm” et présenté comme “ne convenant à aucun public”, est un passage emblématique des bandes dessinées originales que beaucoup de fans attendaient. Dans une récente interview avec SensaCine, le créateur du show, Eric Kripke, dévoile la première demande faite par les fans des comics alors que la série n’était encore qu’en développement : “Le premier commentaire qui leur est sorti de la bouche a été de nous défier de faire “Herogasm”. Défi accepté ! Nous avons fait les choses de manière très réaliste, c’est très explicite.

    Dans la version papier, la scène en question présente les membres des Sept quittant la Terre pour combattre une menace extraterrestre. C’est du moins ce qu’ils font croire au public, car l’équipe se dirige en réalité vers une station balnéaire déserte pour un week-end rempli de drogue et de sexe : une escapade sponsorisée par Vought ! Si la scène diffusée à l’écran diffère quelque peu par rapport à l’œuvre originale, “Herogasm” est toutefois à la hauteur des attentes du public et tout à fait capable de le choquer… et de se faire bannir dans plusieurs contrées !

    L’épisode 6 est illégal dans environ quatre pays,” a révélé le Eric Kripke, amusé. “J’ai découvert qu’il fallait couper de grandes parties pour que la diffusion soit autorisée.” Il n’a cependant pas mentionné de quels pays il s’agissait. 

    AU-DELÀ DE L'ORGIE

    Également au micro de SensaCine, Jensen Ackles, a garanti que l’épisode portait toutefois un grand poids émotionnel, affectant la vie des personnages – y compris son Soldier Boy. “Tout commence à devenir incontrôlable à partir du sixième épisode,” a déclaré l’acteur. Eric Kripke ajoute quant à lui : “Nous essayons toujours de voir comment nous pouvons approfondir les personnages et comment nous pouvons les amener à surprendre les gens.” Le but était également d’aller plus loin avec “Herogasm” : “Nous voulions aussi qu’il ait des rebondissements inattendus et de grandes révélations parce que nous ne voulions pas que ce soit juste un épisode X. Nous souhaitions qu’il puisse être dit [de l’épisode] : ‘Oh wow, c’est un événement pour plusieurs raisons.” 

    “Herogasm” a été diffusé le 24 juin sur Amazon Prime Video. Il ne reste que deux chapitres pour terminer la saison 3 et on ne peut qu’imaginer ce qu’ils peuvent bien nous réserver… La suite au prochain épisode prévu pour le 1er juillet, avant le grand final une semaine plus tard qui, on ne doute pas, ne pourra que nous laisser bouche-bée !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top