Mon compte
    Bull sur M6 : comment se termine la série avec Michael Weatherly ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    M6 diffuse ce soir les trois derniers épisodes de "Bull", une série judiciaire portée par Michael Weatherly. Voici comment se terminent les aventures du brillant psychologue spécialisé en conseils juridiques.

    Bull, c’est fini. La série judiciaire portée par Michael Weatherly s’achève ce samedi soir sur M6 après 6 saisons riches en rebondissements.

    Lancée en 2016 sur CBS, elle a été annulée en janvier dernier en grande partie suite à la décision de l’interprète du brillant psychologue Jason Bull, spécialisé en conseils juridiques, de passer à autre chose après six ans de bons et loyaux services. Les scores d’audience de plus en plus décevants ont également précipité cette décision.

    Bull
    Bull
    Sortie : 2016-09-20 | 42 min
    Série : Bull
    Avec Michael Weatherly, Geneva Carr, Yara Martinez
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Paramount+

    Et dans ce dernier épisode, sobrement intitulé “Au revoir”, le Dr Jason Bull va devoir faire face à un problème de taille : il sait que le client de la TAC, Ed Wilson (Rod McLachlan), est coupable de plusieurs meurtres, mais le secret professionnel l’empêche de pouvoir le dénoncer.

    A la fin de l’épisode précédent, Bull comprenait en effet que son client, jugé pour avoir empoisonné ses locataires avec du monoxyde de carbone, avait délibérément planifié l’attaque afin de tuer un locataire qui savait qu’il avait tué une étudiante plusieurs années auparavant. Malheureusement, il n’a aucun moyen de prévenir la police, puisque lui et sa société, TAC, représentent Ed.

    Bull est donc dans une impasse. Il va devoir faire un choix cornélien s’il veut que son client, qu’il s’est acharné à défendre alors qu’il était réellement coupable, ne soit pas acquitté par le jury. Il décide alors de débarquer dans la salle de délibération des jurés pour leur révéler que son client est bel et bien responsable des faits reprochés.

    Un vice de procédure est prononcé, ce qui donne aux procureurs une nouvelle occasion de juger Ed. Si la justice l’emporte, la carrière de Bull en tant que conseiller est finie. Mais ce n’est pas grave, il décide de quitter TAC pour laisser sa place à Marissa Morgan (Geneva Carr), qui rachète les parts de la société.

    Après avoir fait ses adieux à ses collègues, Jason Bull quitte son immeuble new-yorkais et laisse derrière lui ses lunettes, qu’il a posées sur son bureau.

    Pour les personnes qui veulent découvrir ou redécouvrir les aventures de Jason Bull, l’intégralité des saisons 1 à 6 sont disponibles en intégralité sur la plateforme Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top