Mon compte
    Demain nous appartient : "Clap de fin pour Noa"... Tristan Jerram réagit à la mort choc de son personnage
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Choc dans "Demain nous appartient" : Noa est mort électrocuté au mas à la fin de l'épisode diffusé hier soir sur TF1. Tristan Jerram, son interprète, a réagi sur les réseaux et a adressé un joli message à ses partenaires, dont Alice Varela (Judith).

    Les morts dramatiques se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Après Louise, tuée par Vanessa au mois de mai, quelques heures seulement après son mariage avec Bart, c'est Noa (Tristan Jerram) qui a connu un destin funeste à la toute fin de l'épisode diffusé hier soir sur TF1.

    Après un rapprochement avec Judith (Alice Varela), dont il était séparé depuis quelques jours, et l'espoir d'une possible réconciliation, Noa s'est électrocuté en lavant des huîtres au mas à cause d'un défaut de la laveuse industrielle qu'il était en train d'utiliser.

    Un défaut qui n'a rien d'accidentel puisque la machine a en réalité été sabotée par celle ou celui qui s'en prend au mas des Delcourt depuis le début de l'intrigue en cours.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans l'épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 13 juillet à 19h10 sur TF1, les téléspectateurs vont apprendre que, malgré les tentatives des secours pour le ranimer, Noa est décédé. Une tragédie qui va bien évidemment dévaster Judith et la famille Delcourt, et qui marque en toute logique le départ de Tristan Jerram de la série après un peu plus d'un an passé dans la peau de son personnage.

    Dans la foulée de l'épisode d'hier, le jeune comédien s'est exprimé en story sur Instagram et a réagi à la mort de Noa et à la fin de son aventure au sein de l'équipe du feuilleton quotidien à succès.

    "Et voilà… Clap de fin pour Noa", a-t-il écrit avant de se remémorer son premier jour de tournage en avril 2021. "Mon premier jour, le 12 avril de l'année dernière, plein d'inconnus me souhaitaient mon anniversaire dans la cantine d'un studio trop grand pour moi. Aujourd'hui, ces inconnus sont pour beaucoup des amis, et c'est moi qui suis trop grand pour le studio (ah non, faux, je ne suis toujours pas très grand)".

    "Un très grand merci à tout le monde chez TF1 et Telsète pour cette aventure et cette opportunité, et bien évidemment merci à toutes les équipes que j'ai rencontrées là-bas", poursuit l'interprète de Noa Josse sur son compte Instagram.

    Capture d'écran/TF1

    "Et enfin, un grand merci à tous les partenaires de jeu que j'ai eu la chance de rencontrer sur DNA. Alexandre Brasseur, Sahelle De Figueiredo, Maxime Lélue, Camille Genau, Franck Monsigny, Samy GharbiNorbert Haberlick ... pour ne citer qu'eux. Et surtout pour ne citer que certains avec qui j'ai tourné car il y en d'autres des rencontres !!".

    Parmi tous les comédiens qu'il a cotoyé durant cette année passée dans Demain nous appartient, Tristan Jerram n'oublie évidemment pas Alice Varela, sa partenaire de jeu privilégiée avec qui il a donné vie à l'écran au couple Judith-Noa, qui aura connu bien des péripéties sous le soleil de Sète.

    "Et merci bien sûr à Alice de m'avoir supporté tout ce temps (j'avoue, je ne sais pas comment elle fait, elle est très pro). Une très belle rencontre". Un joli message auquel la principale intéressée n'a pas tardé à réagir : "Mon Tristan. Merci pour tout très cher partenaire. Tu vas nous manquer, à Ju et moi".

    Après avoir remercié ses followers et les fans de Demain nous appartient pour "tous leurs messages et partages depuis le début", Tristan Jerram a terminé sa story par un petit message de prévention sous forme de clin d'oeil à la mort offerte par les scénaristes à Noa : "Enfin, n'oubliez pas, on a beau avoir une habilitation électrique, faut quand même mettre des gants".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top