Mon compte
    Ici tout commence : l’identité du corbeau enfin révélée
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Après avoir suspecté à tort la cheffe Cardone, Salomé va se lancer sur les traces du véritable corbeau à l’aide des informations de Noémie dans "Ici tout commence". Alors, qui est-il ? On a enfin la réponse !

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après une longue investigation, l’étau se resserre autour du véritable corbeau, dont l'identité va enfin être révélée dans Ici tout commence.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Ces derniers jours, Salomé (Aurélie Pons) a tout mis en œuvre pour innocenter Swan (Cyril Durel), le jeune cuisinier dont elle est tombée amoureuse pendant le championnat national de pâtisserie. Heureusement, une preuve accablante découverte dans la voiture d'Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a fini par pointer tous les soupçons sur la redoutable cheffe, qui a été placée en garde à vue.

    Mais est-ce que tout ceci n’était pas une mise en scène du corbeau pour mettre Greg et ses camarades sur une fausse piste ? Il semblerait bien que les étudiants soient tombés dans un piège puisque le retour inattendu de Noémie (Lucia Passaniti) va finalement innocenter la cheffe Cardone. En effet, la jeune cheffe est persuadée que la personne qui l’a séquestrée est un homme car elle a brièvement entendu sa voix lorsqu’il était au téléphone.

    Son témoignage va tout remettre en question et relancer l’enquête. Si Annabelle n’est pas le maître chanteur, cela signifie que les héros d'Ici tout commence sont encore tous en danger à l’hôtel Beaumont. Heureusement, un précieux indice donné par Noémie va aider Salomé à découvrir qui est le véritable auteur de toutes les menaces.

    L'IDENTITÉ DU CORBEAU ENFIN DÉVOILÉE

    Selon News Actual, si Noémie n’a pas réussi à entendre les conversations téléphoniques du corbeau, un élément l’a tout de même marquée : il sentait l’huile essentielle de mandarine verte. Cette information laisse largement penser que cet individu participe au championnat national de pâtisserie, mais de qui s’agit-il ?

    Dans un premier temps, Salomé va tenter de se persuader que la cheffe Cardone est bien celle qui les a tourmentés car elle le sait, si ce n’est pas elle, tout laisse penser qu’il s’agit bien de Swan. D’ailleurs, Enzo (Azize Diabate Abdoulaye) ne va pas manquer de lui faire remarquer qu’il ne fait plus aucun doute que le coupable est son petit ami.

    Tandis qu'elle va s'engouffrer dans le déni, l’étudiante va être rattrapée par l’évidence lorsqu’elle va sentir l’huile essentielle évoquée par Noémie après le passage de son petit ami en cuisine. Le conte de fées va alors rapidement prendre des allures de cauchemar pour Salomé qui avait enfin réussi à oublier Axel dans les bras de Swan.

    Capture TF1

    Finalement, la jeune femme ne va plus pouvoir se mentir : le second de la cheffe Cardone est bien celui qui s’en prend à ses amis depuis des semaines ! D’ailleurs, Salomé ne va pas hésiter à le piéger pour en avoir le cœur net. Et malheureusement, Swan va finir par se trahir et va décider de tout lui avouer.

    Toutefois, plusieurs questions subsistent : pourquoi Swan a-t-il attaqué les étudiants de l’institut ? A-t-il fait tout cela dans le but de gagner le championnat national de pâtisserie ? Pourquoi dit-il vouloir venger la mort d’Alban ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top