Mon compte
    Demain nous appartient : une bombe découverte dans le commissariat !
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Alors que Nordine et Georges sont sur la piste du deuxième braqueur au masque de clown dans “Demain nous appartient”, Damien réceptionne un mystérieux colis contenant une bombe !

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    L’intrigue "Règlement de comptes” est sur le point de prendre une tournure dramatique cette semaine dans Demain nous appartient. Alors que Nordine (Youcef Agal) et Georges (Mayel Elhajaoui) sont sur la piste de Gaspard (Mogamed Bechiev), le deuxième braqueur au masque de clown, Damien (Adrien Rob) réceptionne un mystérieux colis au commissariat, contenant une bombe.

    Il se pourrait d'ailleurs que les derniers événements soient des diversions mises en place par Gaspard, le fils de Sacha (Renaud Roussel), qui semble suivre un plan très précis. Toutefois, pour le moment, il est difficile de comprendre quelles sont ses véritables intentions : souhaite-t-il aider son père à s’évader ou bien compte-t-il le tuer pour le punir de tous ses méfaits ?

    Les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir ce jeudi 25 août un épisode spécial centré sur la découverte de la bombe mais aussi sur la traque du deuxième braqueur puisque Gaspard compte bien profiter de la panique au commissariat pour mettre son véritable plan à exécution.

    En tout cas, les premières images de cet épisode sous haute tension montrent l’agitation générale des forces de l'ordre qui tentent d’évacuer au plus vite le poste de police et les bâtiments à proximité.

    LE COMMISSARIAT ÉVACUÉ EN URGENCE

    Dans un nouvel extrait exclusif disponible sur MYTF1, la panique s’empare du commissariat à Sète. De son côté, Sara (Camille Genau) coordonne les opérations à l’extérieur et veille à ce que tout le monde soit évacué en attendant les démineurs. Mais malheureusement, l’intervention prend trop de temps à son goût.

    Pendant que les forces de l’ordre bouclent la zone, Mona (Catherine Benguigui) débarque morte d’inquiétude sur les lieux puisqu’elle n’arrive pas à joindre son fils. Cependant, une policière lui barre la route tout en refusant de répondre à ses questions. Alors, la mère de Georges commence à faire une scène puis menace d’aller le chercher elle-même.

    Au pied du mur, Sara lui explique qu’un colis piégé a été retrouvé et que pour le moment son fils est le mieux placé pour enquêter. Cette annonce fait littéralement l’effet d’une bombe sur Mona qui ne peut s’empêcher d’imaginer le pire… Et elle pourrait bien avoir raison.

    En effet, selon News Actual, Damien, Martin (Franck Monsigny), Georges et Nordine seront au cœur de l’action. Entre tentative de désamorçage de la bombe d’un côté et course-poursuite de l’autre, la pression est à son comble dans Demain nous appartient.

    Alors, Georges et Martin vont-ils réussir à désamorcer la bombe à temps ? Quelles sont les véritables intentions de Gaspard ? Une chose est sûre, il ne faut pas rater cet épisode événement qui s’annonce riche en rebondissements.

    Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top