Mon compte
    365 jours sur Netflix : cette scène de sexe inattendue choque les internautes
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans le troisième et dernier volet de la franchise 365 jours sur Netflix, une scène de sexe a choqué les internautes qui n'ont pas manqué d'en faire part sur les réseaux sociaux. Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments de l'intrigue de "365 jours : l'année d'après".

    Disponible sur Netflix depuis le 19 août, 365 jours : l'année d'après vient mettre un terme à la franchise érotique polonaise et à "la romance" entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone).

    365 jours : Au lendemain
    365 jours : Au lendemain
    Sortie : 27 avril 2022 | 1h 46min
    De Barbara Bialowas, Tomasz Mandes
    Avec Michele Morrone, Anna-Maria Sieklucka, Simone Susinna
    Spectateurs
    1,2
    Voir sur Netflix

    Dans ce troisième film, toujours réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, le couple est mis à rude épreuve et les deux tourtereaux s'éloignent alors que Nacho (Simone Susinna), le flirt de Laura, revient dans sa vie et la perturbe.

    Un rêve érotique qui fait réagir !

    Mais ce sont surtout les séquences sexuelles, plus que l'histoire entre Laura et Massimo, qui provoquent la réaction du public. Entre séquences violentes et problématiques, polémiques virales et scènes risibles, les films 365 jours font toujours réagir.

    Et le troisième et dernier volet ne fait pas exception. Il y a d'ailleurs une scène qui a beaucoup fait parler, celle d'un rêve érotique de Laura, perdue entre ses sentiments pour Massimo et Nacho. La jeune femme songe à une partie de jambes en l'air avec ses deux prétendants !

    Un passage inattendu pour le public de la franchise 365 jours, qui a bien répondu présent à la sortie du troisième volet puisqu'il est 1er du top des visionnages de Netflix. Si dans un premier temps, ce rêve érotique a surpris les abonnés de la plateforme, il a surtout provoqué l'hilarité puisque la scène, qui se veut "sexy" est plutôt risible, notamment dans le jeu de regard des deux personnages masculins.

    Les internautes n'ont pas manqué de faire part de leur choc sur les réseaux sociaux et de se moquer de ce passage - parmi tant d'autres - sur Internet. Petit florilège.

    Traduction : "Je sais qu'elle est en train de rêver mais ils l'ont fait pour de vrai"

    La trilogie 365 jours est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top