Mon compte
    Code Quantum : découvrez la bande-annnonce du reboot de la série culte
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la date de son lancement approche, "Quantum Leap", le reboot de la série culte des années 90 "Code Quantum" avec Scott Bakula, se dévoile dans une première bande-annonce

    C’est une des séries les plus attendues de la rentrée télé américaine : Code Quantum s’apprête à reprendre du service dans le reboot de la série culte des années 90. À l’approche de sa diffusion, qui débutera le 19 septembre, NBC vient de dévoiler une première bande-annonce qui annonce la couleur.

    Tout comme le Dr Sam Beckett à l’époque (qui était joué par Scott Bakula), le physicien Ben Song (Raymond Lee) se retrouve transporté par erreur en 1985, sans aucun souvenir de qui il est. Il fait alors la rencontre d’Addison (Caitlin Bassett), un hologramme qui va lui venir en aide afin qu’il retourne dans le présent.

    Code Quantum (2022)
    Code Quantum (2022)
    Sortie : 2022-09-19 | 60 min
    Série : Code Quantum (2022)
    Spectateurs
    2,7

    Écrite par Steven Lilien et Bryan Wynbrandt (Hawaii 5-0, Gotham), Quantum Leap sera liée à la série originale qui s’est terminée en 1993 après 5 saisons. Près de 30 ans après la disparition de Beckett dans l'accélérateur Quantum Leap, une nouvelle équipe dirigée par le Dr Ben Song a été constituée pour relancer le projet.

    Mais lorsque le physicien fait un saut non autorisé dans le passé, son équipe va tenter de comprendre les raisons de son geste. À la tête de cette opération hautement confidentielle se trouve Magic (Ernie Hudson), un militaire de carrière sans état d'âme qui doit rendre des comptes à ses supérieurs, mécontents d’apprendre la violation du protocole.

    Raymond Lee, que nous avons pu voir dans Kevin Can F**k Himself, se glissera donc dans la peau du physicien Ben Song, le successeur spirituel de Sam Beckett. À ses côtés, Caitlin Bassett, qui obtient ici son premier rôle, incarnera son fidèle compagnon Addison tandis que l’iconique Ernie Hudson, alias Winston Zeddemore dans SOS Fantômes, jouera l’homme à la tête du projet Quantum Leap.

    Mason Alexander Park (Sandman), incarnera, quant à lui, Ian Wright, qui dirige l'unité d'intelligence artificielle "Ziggy", et Nanrisa Lee (Star Trek : Picard) sera Jenn Chou, une jeune femme chargée de la sécurité numérique du projet.

    Quantum Leap sera diffusée à partir du 19 septembre sur NBC. Pour le moment, aucune chaîne française n’a fait l’acquisition de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top