Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1272 du mardi 13 septembre 2022 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Charlie se fait agresser, chez les Daunier, c’est l’arroseur arrosé. Judith est quant à elle jalouse d’Emma.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 13 septembre dans Demain nous appartient

    CHARLIE SE FAIT AGRESSER

    Après avoir passé la nuit en garde à vue, Darius est une fois de plus interrogé par la police. Il a beau maintenir qu’il n’a rien à voir avec les agressions des jeunes filles, Sara ne le croit pas et ce d’autant plus qu’il a prétendu avoir été sur une intervention à Bouzigues le soir de l’agression alors qu’il n’était pas sur la liste des pompiers mobilisés. Darius explique une fois encore qu’il a remplacé un réserviste à la dernière minute et que plusieurs témoins pourront le confirmer. En vain. De son côté, Georges a eu le supérieur de Darius au téléphone, lequel lui a confirmé qu’il était bien présent sur un incendie au moment de l’agression d’Elsa. Le mode opératoire étant strictement identique sur les deux agressions, s’il n’a pas agressé Elsa, il n’a pas non plus agressé Judith Delcourt. De fait, Darius est mis hors de cause.

    Désormais, la police se concentre alors sur Valentin. En effet, le jeune homme a travaillé à la paillote avant d’être embauché au spa, ce qui fait de lui le principal suspect dans cette affaire. Valentin est donc convoqué au commissariat où il est interrogé par Lisa. Et autant dire que celui-ci n’a pas froid aux yeux puisqu’il n’hésite pas à draguer ouvertement la policière. Malgré tout, Lisa ne se laisse pas déstabiliser et cherche à savoir s’il accepte ses emplois pour avoir la chance de croiser des femmes à moitié nues. Après avoir affirmé que non, Valentin précise qu’il n’a aucun problème à trouver des filles qui veulent bien enlever leurs vêtements pour lui. Concernant Timothée, Valentin indique qu’il ne l’a croisé qu’une fois. Georges, qui a assisté à l’échange derrière la vitre sans tain trouve que sa collègue est une bonne interrogatrice.

    Pendant ce temps, Sara se rend au lycée pour poser quelques questions à Gabriel qui confirme avoir passé la soirée du 31 août à jouer à la console avec Valentin. Lorsqu’elle lui demande s’il était au courant des connaissances en informatique de Timothée, Gabriel répond qu’il pense lui en avoir parlé au moins une fois. La police fait donc fausse route.

    Plus tard, Valentin aborde Charlie au Spoon. Après lui avoir dit qu’il avait été interrogé par la police, il drague son ancienne patronne. Tandis qu’il lui prend la main, la fille Molina constate qu’il a de la fièvre. Valentin lui raconte alors qu’il fait une crise de paludisme, une maladie qu’il a attrapée en Afrique. Une fois la jeune femme partie, il prend de la quinine. 

    En réalité, Valentin est bel et bien le ravisseur de Timothée. À la planque, il exige du fils Brunet qu’il se remette au travail. En effet, Valentin attend que Timothée efface ses données du serveur de la police.

    Peu après, Timothée réussit à prendre le contrôle des pare-feu et à rentrer dans le système de la police. Immédiatement, Roxane comprend que le ravisseur utilise Timothée pour effacer son identité et son casier du fichier des empreintes génétiques. Malheureusement, la police ne saura jamais ce qui a été supprimé et le commandant craint de plus que le ravisseur se débarrasse de Timothée.

    Pendant ce temps, Charlie se balade dans les rues de la ville lorsqu’un individu vêtu de noir sort d’une bouche d’égout et l’agresse. Heureusement, elle se débat et réussit à prendre la fuite.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CHEZ LES DAUNIER, C’EST L’ARROSEUR ARROSÉ

    Manon et Nordine prennent le petit-déjeuner sur la terrasse et débordent d’affection l’un envers l’autre. Comme elle est assise sur ses genoux, le policier aimerait qu’elle s’installe sur une chaise pour éviter de s’attirer les foudres de ses parents. Tandis qu’ils s’amusent à se chatouiller, Manon et Nordine tombent par terre et s’embrassent passionnément. C’est à ce moment-là que William arrive. Évidemment, il ne lui en faut pas plus pour croire que le jeune couple batifole en plein milieu du jardin. 

    Plus tard, William profite donc que Nordine soit seul pour faire une petite mise au point avec lui. Le médecin se montre clair, il ne veut plus jamais les revoir se comporter de la sorte.

    En fin de journée, Aurore et William profitent d’avoir la maison pour eux pour partager un moment intime. Malheureusement, Manon et Nordine rentrent plus tôt que prévu de la pizzeria et les surprennent à moitié dénudés sur le canapé. 

    JUDITH EST JALOUSE D’EMMA

    Emma débute ses travaux d’intérêt général au mas pour s’occuper de l’association pour la préservation du littoral, ce qui ne plaît pas vraiment à Judith qui aurait préféré que son père lui en parle avant de prendre une décision.

    Plus tard, Jordan retrouve Emma au mas et apprend qu’elle fait ses heures de travaux d’intérêt général. Les voyant particulièrement complices, Judith peine à cacher sa jalousie. D’ailleurs, elle lui fait ensuite comprendre que s’il veut draguer Emma, cela doit se faire en dehors des heures de travail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top