Mon compte
    Après sa prestation qui a fait le buzz, Stéphane Bern revient avec un nouveau téléfilm sur France 3
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Après le téléfilm "Pour l’honneur d’un fils", qui a beaucoup fait parler il y a quelques semaines, Stéphane Bern sera bientôt de retour sur France 3 avec "Bellefond", un téléfilm policier qui sera diffusé le 18 octobre.

    Après des premiers pas remarqués dans la comédie grâce à Meurtres en Lorraine et au téléfilm Pour l’honneur d’un fils, récemment diffusé sur France 3, Stéphane Bern fera bientôt son retour dans une fiction avec Bellefond, un unitaire policier qui sera proposé le 18 octobre prochain sur la Trois.

    Il incarnera cette fois-ci Antoine Bellefond, un procureur qui n’épargne pas les criminels qu’il croise sur sa route jusqu’à ce que l’un d’eux, innocent, se suicide en plein tribunal. Totalement choqué par cet événement, Bellefond décide de mettre sa carrière en pause.

    Mais sa nièce, qu’il n’a pas vue depuis des années, l’appelle à l’aide lorsque son père, son beau-frère, a été arrêté pour meurtre et refuse de se défendre alors qu’elle est convaincue de son innocence.

    Bellefond, aussi professeur en droit pénal, retourne dans son village natal, accompagné de trois de ses meilleurs étudiants pour élucider ce mystère, renouer avec son passé et se réconcilier avec sa famille.

    Dans ce nouveau téléfilm policier sur fond de drame familial, Stéphane Bern sera accompagné par l’actrice Alexandra Vandernoot (Ici tout commence) qui joue le rôle de Constance Ajard, la sœur de Bellefond.

    Mais aussi de la comédienne Anne Caillon (Demain nous appartient), qui incarne le personnage d’Audrey Passereau, et de Mélanie Robert (Un si grand soleil) dans le rôle de Noémie Ajard, la nièce du héros.

    JEAN-PHILIPPE BALTEL - BIG BAND STORY - FTV

    À leurs côtés, les téléspectateurs retrouveront également Arnaud Binard (Petit ange) qui prête ses traits à Christophe Ajard, et Jean-Marie Winling (Irréductible) qui joue le rôle de Jacques Bellefond. Pour conclure ce casting, les trois étudiants qui accompagnent le procureur Bellefond sont joués par Wendy Nieto (Camille), Julia Oberlinkels (Farima) et Oscar Berthe (Kevin).

    Le téléfilm Bellefond fait office de pilote à une nouvelle série pour France 3. Et, selon nos informations, un deuxième épisode est déjà en cours d’écriture.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top