Mon compte
    Prime Video : cette série française est plus regardée que Les Anneaux de Pouvoir !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Depuis plus d'un mois, Les Anneaux de Pouvoir mène la danse sur Prime Video en devenant l'une des séries les plus populaires de la plateforme. Mais ça, c'était avant le lancement de Miskina, la pauvre le 30 septembre dernier.

    Depuis le début du mois de septembre, Les Anneaux de Pouvoir ont pris le pouvoir (eh oui) sur Prime Video. D'après la plateforme, les deux premiers épisodes ont réalisé un démarrage record en cumulant 25 millions de vues dans le monde en seulement 24 heures. Une performance qui se confirme de semaine en semaine à la diffusion de chaque nouvel épisode.

    Miskina, la pauvre
    Miskina, la pauvre
    Sortie : 2022-09-30 | 30 min
    Série : Miskina, la pauvre
    Avec Melha Bedia, Shirine Boutella, Hakim Jemili
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Prime Video

    Mais en France, la suprématie de la série préquelle du Seigneur des Anneaux a touché à sa fin en se faisant détrôner par une production maison. En effet, Miskina, la pauvre a changé la donne et se place fièrement à la première place du top 10 de Prime Video ! La série de Melha Bedia bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille et a conquis la presse.

    Celle qui a déjà fait ses preuves sur Prime Video avec le film Forte revient dans une série semi-autobiographique qu'elle a co-créée, co-réalisée et où elle tient le premier rôle. Elle y incarne Fara, une jeune femme de 30 ans qui a besoin de reprendre sa vie en main alors qu'elle est sans appartement, sans travail et sans amoureux.

    Mika Cotellon/QUAD

    Y aura-t-il une saison 2 ?

    Une semaine seulement après le lancement de la série, il est trop tôt pour annoncer la commande d'une deuxième saison. Si ce démarrage en fanfare est de bonne augure pour un renouvellement, Miskina la pauvre va devoir encore faire ses preuves sur la durée.

    Néanmoins, les auteurs ont écrit une fin ouverte qui laisse les fans sur leur faim. On ne vous en dit pas plus, mais un choix s'impose à Fara à la fin des huit épisodes. Des questions attendent donc une réponse dans une saison 2.

    "Normalement, il faut une saison 2", a déclaré l'humoriste et comédienne Melha Bedia à nos confrères de Télé Star. "On a commencé à réfléchir aux grandes arches, aux grands axes de la saison 2. On a déjà quelques pistes – voire beaucoup de pistes." Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

    Miskina, la pauvre est disponible sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top