Mon compte
    Di Caprio attaque 'Playgirl'

    Furieux contre un magazine qui a publié des photos de lui nu, Leonardo Di Caprio le traîne devant la justice. L'acteur paraît très choqué.

    Le magazine américain 'Playgirl' a publié des photos de Leonardo Di Caprio apparaissant dans le plus simple appareil. Le personnage principal de 'L'Homme au Masque de Fer' a tout de suite réagit. Il a immédiatement poursuivit le magazine en justice pour qu'il cesse toute publication. Lors du procès, l'acteur a fait savoir qu'il ressentait 'de la honte, du stress, de la gêne, de l'humiliation et une atteinte à la vie privée et à la tranquillité d'esprit'. Il a aussi insisté sur le fait que personne sur terre ne souhaiterait se voir nu dans un journal sans son consentement.

    Il n'y a pas encore eu de suite à l'affaire. Quoiqu'il en soit, la rédactrice en chef s'était déjà opposée à cette publication. Ceslie Armstrong a même menacé de démissionner tellement ce genre de pratique est contraire à son éthique. Ce n'est pas la première fois que 'Playgirl' connaît ce genre d'accusation. L'année dernière Brad Pitt avait connu le même outrage que Di Caprio. L'impression avait été arrêtée mais les revues encore disponibles en kiosque n'avait pas été saisies. J.H.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top