Mon compte
    Canal Plus choisi par Bel Air

    Les idées bourgeonnent chez Bel Air. Le studio, qui a passé un contrat en début d'année avec Canal Plus et Warner, propose le financement de 2 films.

    Bel Air Entertainment qui avait signé un contrat avec Warner Bros et Canal Plus en février dernier, projette de financer deux films, 'Above Kansas' et 'Sadness at Leaving'.

    L'accord entre les trois compagnies qui prévoit la production d'au moins 6 films par an embarque ainsi Canal Plus dans deux aventures bien différentes.

    'Above Kansas' est l'un des deux films en projet. L'histoire est la suite du ' Magicien d'Oz '. L'action se passe deux générations après la disparition de la sorcière de l'Ouest. Les singes volants de la sorcière tentaient alors de récupérer les souliers magiques que Dorothée avait chaussés pour retourner chez elle, dans le Kansas. Depuis, les fameux souliers se trouvent entre les mains d'un descendant de Dorothée...

    ' Sadness at leaving ' raconte une histoire d'amour pendant les années soixante en pleine guerre froide. C'est l'adaptation d'un roman de Erje Ayden, basé lui-même sur une histoire vraie, celle de Sergey Nechayev, connu aussi sous le nom de Carl Halman, un espion soviétique. L'assassin, incarné par Richard Gere, est envoyé aux Etats-Unis pour espionner et agir pour le compte de l'URSS. En attendant d'être contacté, il se marie et a même un enfant. Un jour le téléphone sonne et il doit alors prendre une décision : honorer son pays ou rester avec sa famille. L.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top