Mon compte
    Van Damme : cocaïne obsession

    Le karatéka cinéaste belge, Jean Claude Van Damme a révélé à la presse américaine qu'il était encore accro à la came il y a peu de temps.

    Jean Claude Van Damme symbolise à lui tout seul le rêve américain. Jeune belge, au corps rachitique, souffrant des moqueries de ses camarades ; il parvient à forger son corps en une véritable montagne de muscles. A 18 ans, il part en Californie et après quelques jobs, la consécration arrive en 1987 avec 'Bloodsports'. Propulsé au statut de star, il devient vite le model de nombreux jeunes squelettiques. Malheureusement, l'image de sportif incorruptible que Van Damme s'est taillé à la force de ses poings n'est désormais plus très crédible.

    Le sportif qui demande à ce que l'on ne le photographie pas avec une cigarette au bec, trop soucieux de préserver la jeunesse des ravages du tabagisme, vient de confesser qu'il se battait encore contre sa dépendance à la cocaïne. Il y a tout juste un an, durant le tournage de 'Knock off', Van Damme a bien failli trépasser dans une chambre d'hôtel de Hong Kong, selon ses dires : 'j'avais chaud, j'avais froid, je me sentais ni comme un homme ni comme une femme'.G.P

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top