Mon compte
    Les cadeaux empoisonnés de Leonardo

    Les douanes thaïlandaises s'en prennent aux cadeaux offerts par Leonardo DiCaprio à une école privée de Bangkok : des cassettes vidéos !

    L'acteur des midinettes pré-pubères, Leonardo DiCaprio, est la vedette, malgré lui, d'un nouveau scandale à propos de cadeaux qu'il a offerts à une école thaïlandaise.

    Selon le quotidien "Thai Rah", les douanes thaïlandaises auraient saisi un paquet contenant 120 cassettes vidéos offertes par le héros du Titanic à une école privée de la banlieue de Bangkok. Rien d'exceptionnel à priori, sauf que les douanes font valoir que tous les cadeaux excédant 55 baths étaient soumis à des taxes douanières. Le contenu des cadeaux offerts par Leonardo est évalué à 12.000 baths. L'école a immédiatement déclaré qu'elle n'avait pas les assises financières nécessaires pour payer la somme réclamée.

    Ordinairement, les cadeaux offerts aux écoles ne sont pas soumis aux taxes ; mais, cette fois, les services des douanes ont indiqué que l'école était privée et que les cassettes vidéos n'étaient pas éducatives, ces cassettes étant composées de la biographie de la star ainsi que de copies du film Titanic. Un des professeurs de l'école a répliqué qu'il s'agissait de cadeaux offerts pour l'espace consacré à Leonardo DiCaprio sur le site Internet de l'école pendant le tournage du film The beach.

    Décidément, le beau Leonardo se souviendra longtemps de la Thaïlande et du tournage mouvementé de The beach, la dernière production de l'Anglais Danny Boyle avec les Frenchies Ledoyen, Canet et De Fougerolles.

    De nombreuses péripéties ont jalonné les trois mois de tournage.

    L'équipe du film a d'abord été accusée d'avoir mis en danger l'écosystème de l'île de Phi Phi. Ensuite, Leonardo a tout connu : piqué par une méduse lors d'une scène de baignade ; assailli régulièrement par des jeunes filles surexcitées (dure la vie de star), une d'entre elles n'ayant pas hésité à se dévêtir dans sa chambre d'hôtel. Et pour finir, une méchante vague a failli l'emporter alors qu'il se trouvait dans une embarcation et sur une mer infestée de requins. Sans compter, les prétendues rumeurs d'une éventuelle idylle avec la jolie Virginie Ledoyen.

    Une hâte : espérons que son film de vacances sera réussi. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top