Mon compte
    Les stars de la liposuccion

    Nos ami(e)s les stars pratiquent de plus en plus la liposuccion pour continuer à plaire à leur public. Revue de détails par The National Enquirer.

    Tout le monde a déjà rêvé de remodeler son corps humain. Mais, qui ose le faire ?

    Dans la série On s'en fout, mais on vous le dit quand même, le National Enquirer, presse people trash d'outre-Atlantique, vient de publier la liste de vedettes qui ont eu recours ou feraient mieux de rendre visite à un chirurgien plastique.

    La liposuccion est devenue la pratique en vogue dans les hauteurs d'Hollywood. De peur de voir leurs carrières brisées par des hanches ou des fesses trop larges, nombreuses sont les personnalités du "showbiz" à avoir eu recours à ce procédé qui permet d'extraire des amas graisseux localisés généralement au niveau des jambes, des hanches, de l'abdomen, du dos, des bras, de la face et du cou.

    C'est ainsi qu'on apprend que Melanie Griffith n'a pas hésité à dépenser 50 000 dollars (300 000 FF) pour affiner son ventre, ses fesses et ses hanches afin qu'elle continue à plaire à son ibère de mari, Antonio Banderas.

    L'héroïne de Strange days, Angela Bassett, se déclare ravie d'avoir eu recours à la liposuccion, ce qui a lui a été d'un grand secours pour la suite de sa carrière. Le flou demeure quant à l'éventuelle intervention esthétique de Demi Moore. Des photos avaient circulé, la montrant avec des kilos superflus et déplacés ; allégations démenties par l'intéressée qui n'a pas eu peur d'un numéro de strip-tease en direct dans un show populaire sur une chaîne américaine.

    Le National Enquirer révèle, entre autres, que la star de Pulp Fiction, John Travolta, envisagerait de passer sur le billard pour extraire le surplus graisseux de son visage de plus en plus bouffi. Tout comme le Saint Val Kilmer qui l'imiterait pour sa ceinture abdominale et ses bourrelets impressionnant pour son âge. Le tabloïd conseille à Kirstie Alley (l'héroïne de la série des Allo maman, ici bébé) d'enlever son disgracieux double menton.

    Bref, à l'heure où la presse magazine regorge, à cette époque de l'année, de ses marronniers préférés ("comment mincir en trois jours avant d'aller à la plage"), faites plutôt comme les stars : adoptez la liposuccion ! C'est cher mais au moins le résultat est assuré. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top