Mon compte
    Carreyment trop séducteur ?

    La star Jim Carrey aurait attrapé dans ses filets de séducteur sa partenaire de "Me, myself and Irene", la jolie Renee Zellweger.

    Pour séduire une femme, rien n'est plus simple que de la faire rire !

    C'est certainement avec beaucoup d'attention et de réussite que Jim Carrey (Truman Show) a médité cette maxime. Selon certaines rumeurs du journal new-yorkais, Daily News, Renee Zellweger (Jerry Maguire) aurait succombé aux singeries du roi de la déconnade lors du tournage de Me, myself and Irene des frères Farrelly. Jim Carrey aurait confié à son entourage qu'il entretenait une amitié sérieuse et profonde avec sa partenaire, mais, n'a pas confirmé (ou infirmé) cette idylle. Pour l'instant, tout est à prendre au conditionnel. La discrétion prévaut dans ce genre de situation.

    Jim Carrey Don Juan ? Il est certain que la star des pitreries en tout genre adore s'entourer de jolies femmes. Comment fait-il ? Une petite grimace, une histoire drôle, et hop le tour est joué. Et, où peut-il les faire tout tomber comme des mouches ? Simplement sur les plateaux de tournage.

    N'a-t-il pas rencontré celle qui est devenue deux fois sa femme, Lauren Holly, sur Dumb and dumber ? Jim Carrey séduit à tout va ses partenaires de scène. La punkette Courtney Love, ex-Mme Nirvana, aurait subi les assauts du Disjoncté sur le film de Milos Forman, The Man on moon, la biographie du défunt Andy Kaufman ; tout comme la belle Ashley Judd qui aurait craqué à son sourire carnassier sur le tournage de Simon Birch de Mark Steven Johnson.

    Donc, une femme qui rit est à moitié dans le lit ! Jim Carrey peut témoigner. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top