Mon compte
    Darth Maul fait des profits

    L'acteur écossais, Ray Park, qui incarne Darth Maul dans "La menace fantôme" vend ses autographes à ses fans.

    Y'a pas de petits profits !

    L'acteur écossais, Ray Park, qui incarne le méchant Darth Maul, dans La menace fantôme du sidéral George Lucas, a trouvé un moyen lucratif d'arrondir ses fins de mois. En effet, selon le tabloïd anglais The sun, il est en train de se constituer un petit bas de laine en vendant, ni plus ni moins, ses autographes.

    Il vend ainsi pour 23 dollars pièce (140 FF) ses autographes à des enfants lors d'une tournée promotionnelle pour La menace fantôme, épisode 1, la suite de la trop attendue Guerre des Etoiles. Selon le journal britannique, ce petit marché est très juteux puisqu'il lui aurait déjà rapporté la coquette somme de 23 000 dollars (140 000 FF).

    Natif de Glasgow, Ray Park a obtenu, à 24 ans, son premier grand rôle au cinéma. Jusque là cascadeur et champion en arts martiaux, il interprète l'antipathique Darth Maul, qui est le successeur (ou plutôt le prédécesseur) de Dark Vador. Rusé, cruel, il est le côté obscur de la Force qui fait de lui l'infâme et le méchant de la série. Pour l'instant, il n'est pas certain que son teint rouge rappelant le feu et le sang et ses yeux de flammes seront au rendez-vous des deux prochains épisodes de cette série intergalactique. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top