Mon compte
    La guerre des Latino Girls

    Salma Hayek (photo), icône du Latino Power, profite de son récent statut pour lancer des critiques acerbes à l'encontre de sa rivale Jennifer Lopez.

    Au royaume du politiquement correct, il est de plus en plus rare de voir deux stars se critiquer ouvertement. C'est sans compter sur l'émergence des nouvelles icônes du Latino Power, Jennifer Lopez (Hors d'atteinte) et Salma Hayek (Wild Wild West, le 4 août sur vos écrans). A l'occasion d'un entretien avec le magazine People, cette dernière n'a pas hésité à traiter sa rivale avec une évidente condescendance : "Les gens disent que nous sommes pareilles mais Jennifer Lopez est Américaine. Elle est née à New York. Elle n'a pas d'accent".

    Soulignant le fait qu'elles ne sont pas particulièrement amies, Salma Hayek n'accepte apparemment pas que Jennifer Lopez puisse jouir d'une certaine polyvalence : "Elle peut interpréter une Américaine vu qu'elle n'a pas d'accent et elle peut jouer une Latino grâce à ses origines". Une forme de trahison qui semble profondément déplaire à Salma Hayek. Mais, en réponse à ses remarques, Jennifer Lopez a préféré rester de marbre.

    Fort d'un caractère bien trempé et d'une ambition démesurée, Salma Hayek ne s'arrête pas en si bon chemin dans ses déclarations. Selon elle, l'existence de ce Latino Power n'est le fruit que son travail et accessoirement celui de Jennifer Lopez. "Si je refuse un rôle de Latino, et si Jennifer le refuse par la suite, le film ne fait tout simplement pas". Malgré ces banderilles empoisonnées, les deux stars devraient se retrouver à l'occasion du trentième anniversaire de Will Smith. Entre une échauffourée mêlant ces deux tigresses mexicaines et un savoureux concours de téquila pour passer l'éponge, le dilemme paraît tortueux... C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top