Mon compte
    Charlie Sheen, mauvais garçon

    L'acteur Charlie Sheen est poursuivi par deux de ses amies pour les violences qu'elles auraient subies de la part de son ... garde du corps.

    Le récidiviste

    L'acteur Charlie Sheen vient, une nouvelle fois, de se distinguer dans la rubrique des faits divers.

    Il est en effet poursuivi pour les violences de son garde du corps, un dénommé Zippy, un colosse de 2 mètres aux muscles parlants. Celui-ci aurait maltraité Erin Sieman (alias Charlisse L'Amour) et Catherine Stramaglia (plus connu sous le pseudo de Teri Star), deux actrices de porno qui, le 26 juillet dernier, étaient venues faire une visite de courtoisie au héros de Platoon dans sa maison de Malibu.

    Selon les déclarations des victimes, celles-ci n'auraient même pas eu le temps de franchir la grille d'entrée de la propriété que Zippy, cette brute épaisse servant de bodyguard à l'acteur aurait vite confondu leurs visages avec un punching-ball d'entraînement. Résultat de ce défoulement primaire, à sens unique : maintes ecchymoses sur le corps, nez et dents cassés et un choc psychologique important.

    Si Charlie Sheen est poursuivi au même titre que Zippy, ce n'est pas parce qu'il a pris part à cet acte de violence intolérable, mais qu'il était présent au moment des faits dans sa résidence et ne s'est pas interposé pour arrêter le pugilat. Sa non-assistance à personne en danger risque de lui coûter cher ; d'autant plus que, selon Erin Sieman, elle aurait reçu le lendemain des méfaits un coup de téléphone de Zippy, lui enjoignant, sur les conseils de l'acteur, de ne pas déposer plainte, afin qu'elle et sa collègue de charme ne le regrettent pas à tout jamais.

    Prenant leur courage à deux mains, elle outrepassent les menaces de mort du comédien et préfèrent déposer plainte, pour coups et blessures volontaires et préjudice moral. Elles réclament des dommages et intérêts pour un comportement indigne de la part d'un homme qui est déjà sous le coup d'une probation judiciaire jusqu'en juin 2000 pour avoir battu son ancienne petite amie.

    Déjà impliqué dans des affaires de drogues, l'ambitieux businessman de Wall Street risque gros dans cette affaire, où, encore une fois, il n'en sort pas grandi.

    L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top