Mon compte
    Les avant-premières du Max Linder

    La bonne surprise de cette fin d'été est la projection de plusieurs films en avant-première au Max Linder Panorama.

    Vous avez jusqu'au 24 août pour découvrir de somptueuses avant-premières organisées par le Max Linder Panorama. Pour voir le dernier film de Roman Polanski (photo) ou de Jim Jarmusch plusieurs semaines avant leur sortie nationale, vous pouvez bénéficier d'un abonnement à 90 francs qui autorise à visionner trois avant-premières. Si par contre un seul film vous intéresse, la place s'élève au tarif unique de 49 F. Cependant, vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places sur le site d'AlloCiné.

    Au programme du Max Linder :

    Le 20 août à 20 heures, Une Histoire Vraie de David Lynch

    A Laurens, village du nord de l'Iowa, Alvin Straight, 73 ans, se remet d'une mauvaise chute quand il apprend que son frère aîné Lyle vient d'avoir une attaque. Depuis plus de dix ans, les frères Straight ne se parlent plus. Malgré son état de santé médiocre et après avoir réfléchi à leur contentieux, Alvin décide d'aller voir Lyle dans le Wisconsin et entreprend un voyage de plusieurs centaines de kilomètres sur sa tondeuse à gazon.

    Le 21 août à 20 heures, Ghost Dog de Jim Jarmusch

    Guidé par les mots d'un ancien samouraï, Ghost Dog est un tueur professionnel qui se fond dans la nuit et se glisse dans la ville sans qu'on le remarque. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui l'emploie à l'occasion, il réagit strictement selon la Voie du Samouraï.

    Le 22 août à 18 heures, Nos Vies Heureuses de Jacques Maillot

    Six personnages, six amis, six destins croisés : Julie sort de l'hôpital après une tentative de suicide, Ali a quitté le Maroc pour venir étudier en France, Emilie vit une rupture amoureuse, Lucas ne sait plus très bien où il en est, Cécile tue l'ennui en prenant des photos et Jean-Paul est un catholique militant... Chacun devra émigrer, devra quitter son identité, pour s'inventer un chemin fragile et personnel.

    Le 23 août à 20 heures, Ma petite entreprise de Pierre Jolivet

    Ivan se démène comme un beau diable pour faire tourner son entreprise de menuiserie. Dix-huit heures par jour ne lui font pas peur et il aime le travail bien fait. Mais sa femme n'a pas résisté. Elle est partie avec leur fils, Christophe, vivre avec Sami, un prof de gym du lycée d'à côté. C'est alors que la menuiserie est ravagée par un incendie. Ivan découvre que Maxime, son courtier en assurance, a subtilisé l'argent du contrat. Ivan n'hésite pas une seconde. Il organise une visite du cabinet d'assurance, met tout le monde a contribution pour antidater son contrat.

    Le 24 août à 20 heures, La 9ème Porte de Roman Polinski

    Dean Corso est un mercenaire bibliophile, spécialiste américain de la littérature médiévale, qui parcourt le monde à la recherche de livres rares. Il va être engagé par le propriétaire d'une collection démoniaque et envoyé en Europe pour retrouver les deux manuscrits manquants de La neuvième Porte datant du XVIIème siècle et qui ont été brûlés par un hérétique en 1666. Mais, des événements surnaturels, étranges et inquiétants vont troubler sa quête. Heureusement, son ange gardien veille sur ce privé... C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top