Mon compte
    Diplôme en poche pour Stallone

    Incroyable. Trente ans après avoir arrêté ses études, Sylvester Stallone a reçu son diplôme des Beaux-Arts de l'Université de Miami.

    Vaut mieux tard que jamais !

    L'acteur Sylvester Stallone vient de se voir décerner son diplôme des Beaux-Arts, trente ans après avoir interrompu ses études universitaires. Selon le quotidien Miami Herald, Sly n'avait pas obtenu le précieux parchemin de l'Université de Miami quand il a arrêté de suivre les cours d'art dramatique en 1969. Il lui manquait quelques unités de valeur (UV dans le jargon des étudiants) pour terminer sa formation. La faute aux professeurs qui ne croyaient pas aux chances de l'étalon italien, mais aussi à sa très grande précarité matérielle qui lui ont fait stopper nettes les études ensoleillées de la Floride, et l'ont emmené à New York pour gagner sa vie. On connaît la suite.

    Trois décennies plus tard et ayant fait ses preuves sur grand écran, le puncheur Rocky se voit remettre le diplôme, bien qu'il n'ait jamais remis les pieds à l'Université. La vice-présidente de l'Université, Rita Deutsch, se félicite de la formidable trajectoire de Stallone, déclarant qu'il a satisfait à toutes les obligations de base et peut recevoir son titre. Comme quoi à coups de poings, biceps et obstination...L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top