Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Pfeiffer se retire ?
    18 oct. 1999 à 07:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans une interview accordée à "Harper's Bazaar", Michelle Pfeiffer annonce qu'elle va prendre du temps pour elle et sa famille.

    Michelle Pfeiffer va faire une pause dans sa carrière cinématographique, peut-on lire dans le numéro d'octobre de "Harper's Bazaar". L'actrice est interviewée suite à la sortie américaine cette semaine du film The Story of Us où l'on découvrira Bruce Willis en simple mari.

    A 42 ans, Michelle désire s'occuper de ses enfants. Elle a adopté une petite fille et David E.Kelley lui a donné un fils. Son mari est un scénariste et producteur de télévision connu. Il est notamment à l'origine de la série Ally McBeal avec Calista Flockhart. C'est précisément avec elle qu'il aurait eu une liaison pendant le tournage du film.

    Prémonition ? A l'écran, Pfeiffer et Willis forme un couple qui se sépare, après 15 ans de vie commune et deux enfants. Celui qui se sacrifie pour sauver la Terre dans Armageddon a lui aussi connu des déboires amoureux : sa séparation avec Demi Moore aura ajouté à la tension sur le plateau.

    L'actrice souhaite se tenir à l'écart des studios une fois What Lies Beneath terminé. Réalisé par Robert Zemeckis (Forrest Gump), ce thriller raconte l'histoire d'un professeur qui découvre que le sous-sol de l'université est hanté. C'est Harrison Ford (6 jours, 7 nuits) qui lui donnera la réplique. La sortie aux Etats-Unis est prévue pour juin 2000.

    Michelle Pfeiffer a commencé sa carrière d'actrice à la fin des années 70. Ingénue dans Scarface, chanteuse glamour dans Susie et les Baker Boys, catwoman dans Batman Le Défi… Elle a aussi cassé son image sexy pour des rôles plus durs (Esprits rebelles) et finalement ceux de mère (Aussi profond que l'océan). C.R.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top