Mon compte
    Michael J. Fox quitte Spin City

    En raison de sa grave maladie, l'acteur américain Michael J. Fox, a annoncé qu'il quittait la série télévisée "Spin City" pour profiter des siens.

    Michael J. Fox a annoncé mardi qu'il quittait définitivement la série télévisée Spin City à la fin de la saison. Il souhaite à présent s'occuper de sa famille et suivre un traitement contre la maladie de Parkinson. L'acteur avait révélé son handicap l'année dernière.

    Lors d'un entretient télévisé, Michael J. Fox s'est exprimé en ces termes : "Après mûre réflexion, j'ai choisi de ne pas continuer mon travail pour la série Spin City. Je bouclerai la quatrième saison et tournerai comme promis le centième épisode, puis je retournerai auprès des miens."

    "Je ne peux pas être plus fier du show qu'en ce moment même... Je pense sincèrement qu'à présent mon énergie et mon temps seraient mieux employés envers ma famille et dans le long traitement qui m'attend contre la maladie de Parkinson. Cela ne veux pas dire que j'abandonne définitivement le métier d'acteur, de producteur ou de réalisateur, mais seulement que je marque une pause."

    L'acteur s'est estimé être extrêmement redevable envers ses collègues des studios Dreamworks, producteurs de la série, ainsi que de la chaîne ABC, pour leur compréhension et leur soutien. "Ca a été un privilège que de travailler avec eux. J'espère que l'expérience se renouvellera dans un futur proche."

    "Mais ceux que je remercie par-dessus tout, ce sont les téléspectateurs de Spin City, qui ont fait de la série ce qu'elle est aujourd'hui. dit-il.

    "Michael a été un partenaire d'une créativité incroyable" a affirmé la chaîne ABC lors d'une déclaration, "Nous avons conscience de la manière dont Spin City lui tenait à coeur et nous sommes fiers de faire partie de cette équipe gagnante. Mais il ne faut pas oublier que certaines choses passent avant toutes les autres. Nous souhaitons donc à Michael et sa famille tous nos voeux de bonheur et espérons retravailler très prochainement ensemble."

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top