Notez des films
Mon AlloCiné
    Le dénouement d'Hannibal
    16 févr. 2000 à 13:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après plusieurs retournements de situation, Julianne Moore succédera finalement à Jodie Foster pour interpréter Clarice Starling dans "Hannibal".

    Qui allait remplacer Jodie Foster dans Hannibal, la suite du Silence des Agneaux ? Depuis quelques semaines, on attendait avec une impatience non feinte le nom de la nouvelle Clarice Starling. Gillian Anderson ? Cate Blanchett ? Michelle Pfeiffer ? Le suspense est récemment tomber et l'heureuse élue n'est autre que Julianne Moore, vue dans The Big Lebowski, Boogie Nights et bientôt Magniola.

    Selon une dépêche de l'AFP, la comédienne a déclaré, lors d'un entretien diffusé par l'émission Access Hollywood, que "le scénario était réellement fantastique". Celui-ci sera mis en image par Ridley Scott (Thelma et Louise) à partir du printemps. Quant à Anthony Hopkins, il jouera bien le docteur Hannibal Lecter, rôle qui lui avait valu un Oscar en 1992.

    L'histoire narre, sept ans après les événements du Silence des Agneaux, le duel entre Mason Verger, un ancien patient, et Hannibal Lecter. Ce dernier, réfugié en Italie depuis son évasion, est devenu le conservateur d'un musée à Venise. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, se retrouvera quant à elle manipulée par les deux hommes... C.V.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top