Mon compte
    K. Beckinsale rejoindrait Cusack

    Kate Beckinsale est actuellement en négociations finales avec Miramax pour jouer aux côtés de John Cusack dans la comédie romantique "Serendipity".

    Miramax est entré dans la phase finale des négociations avec Kate Beckinsale (Les derniers jours du disco, Bangkok aller simple), qui pourrait tenir le rôle principal féminin dans Serendipity. "Négociations finales" signifie affaire presque classée, il y a donc de très fortes chances pour que l'actrice anglaise rejoigne John Cusack sur le tournage du film de Peter Chelsom (Les puissants), qui commencera en juillet à New York et Toronto.

    Un mois et demi après que les producteurs Peter Abrams et Robert Levy (Tapestry Films) aient arrêté leur choix sur le héros de Dans la peau de John Malkovich pour le rôle titre masculin, Kate Beckinsale pourrait former la seconde moitié du couple au coeur de cette comédie romantique.

    Dans Serendipity, Beckinsale et Cusack joueraient le rôle de deux lycéens qui se sont rencontrés et aimés le temps d'une nuit, qui, dix ans après, chacun s'étant marié de son côté, partent à la recherche de l'autre, persuadés que c'est l'âme soeur.

    Cette course folle en quête de l'amour absolu a été scénarisée par Marc Klein et achetée par Miramax pour 500.000 dollars en automne dernier.

    Kate Beckinsale troque ainsi tout un bataillon de G.I. américains de Pearl Harbor – et parmi lesquels Ben Affleck et Josh Harnett – pour un rescapé de La ligne rouge. La comédie romantique succède au film de guerre du tandem Michael Bay - Jerry Bruckheimer, permettant à l'actrice de faire valoir ses talents dans différents registres. Deux films aux antipodes encore du drame romantico-historique The Golden Bowl. Ce film, signé par le maître du genre, James Ivory, sortira sur les écrans américains en novembre. Pendant ce tournage l'actrice de 25 ans s'est mesurée à Angelica Huston, Nick Nolte et Uma Thurman. Une petite Anglaise qui monte, qui monte...

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top