Mon compte
    Richard Berry prend la caméra

    L'acteur français Richard Berry vient de faire son choix pour sa première réalisation. Ce sera Kurtz, d'après un roman de Jean-Marc Aubert.

    Le français Richard Berry vient d'annoncer son premier projet en tant que réalisateur. Avec Kurtz, tiré d'un roman de Jean-Marc Aubert, il mettra en scène la rencontre d'un homme et d'une femme au coin d'un bar et les commentaires des habitués du troquet qui fantasmeront sur une vie commune des deux personnages.

    Tous les espoirs sont permis avec ce scénario original et le héros de Pédale Douce derrière la caméra. D'autant plus qu'il sera accompagné dans son aventure par Patrick Timsit, qui devrait jouer le rôle principal, et qui avait dirigé Berry dans Quasimodo d'El Paris ! Le tournage débutera cet été.

    Richard Berry, qui s'apprête à fêter sa moitié de siècle, a déjà une riche carrière d'acteur derrière lui. On l'a découvert dans Le Grand Pardon d'Alexandre Arcady, puis on a pu l'apprécier dans L'Union Sacrée ou encore Quasimodo d'El Paris de Patrick Timsit, ou il interprétait un Frollo (le curé) d'anthologie.

    Si Richard Berry réalise avec Kurtz son premier long métrage, il n'en n'est pas pour autant novice, puisqu'il a réalisé, en 1994, un épisode des clips, 3000 scénarios contre un virus.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top