Mon compte
    Wes Bentley plumé

    Révélé par American Beauty, Wes Bentley est actuellement en négociations finales pour jouer dans Four Feathers, face à Heath Ledger.

    Aux Etats-Unis, plume rime avec goudron, en Grande-Bretagne on y associe la lâcheté. Du moins si l'on en croit le scénario du film dans lequel Wes Bentley pourrait prochainement figurer. Le jeune acteur révélé par American Beauty est entré dans la phase finale des négociations pour jouer dans Four Feathers (Quatre plumes) du réalisateur anglo-pakistanais Shekhar Kapur (Elizabeth).

    Wes Bentley n'en sera toutefois pas le principal héros. Il donnera la réplique à Heath Ledger, autre-révélation US depuis qu'il a été le fils de Mel Gibson dans The Patriot, et qui sera la figure de proue de cette production Jaffilms. Le tournage, prévu au Maroc, ne devrait pas tarder à commencer puisque Paramount Pictures et Miramax projetteraient de sortir le film en automne 2001.

    Adapté pour la sixième fois sur grand écran – et par le scénariste de Jude Hossein Amini pour cette fois-ci –, le roman de A.E.W. Mason retrace les aventures d'Harry Faversham (Heath Ledger), officier de l'Empire britannique qui démissionne peu de temps avant la bataille d'Omdurman (Soudan) en 1898. Trois de ses amis et sa fiancée lui offrent chacun une plume blanche pour symboliser ce qu'ils perçoivent comme de la lâcheté. Alors qu'il est porté disparu – et le Lieutenant Jack Durrance (Wes Bentley) va en profiter pour conter fleurette à sa fiancée – Faversham joue les sauveurs déguisé en bédouin. L'honneur est sauf. Ouf !

    M.C.B. avec Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top