Mon compte
    Victoria Abril à l'amende

    L'actrice espagnole Victoria Abril vient d'être condamnée par la justice. Elle avait molesté un paparazzi en 1997.

    Mauvaise période pour l'espagnole Victoria Abril. L'actrice vient d'être condamnée, ainsi que son compagnon Pierre Mistral Edelman, à une amende pour avoir frappé et arrosé un paparazzi il y a de cela trois ans sur une plage du Sud de l'Espagne.

    Rappel des faits. En 1997, Victoria Abril et son ami sont tranquillement en train de faire bronzette au soleil sur la plage de Benajarafe lorsque soudain, les deux tourtereaux aperçoivent un photographe non loin d'eux en train de prendre des clichés indiscrets (Abril bronzait la poitrine nue). Coup de sang des deux amoureux qui s'empressent de frapper le paparazzi à coup de pieds, puis incitent des enfants à lui lancer des pierres. Touché au visage, le photographe sera ensuite atteint à l'aide d'une lance d'arrosage et son matériel sera balancé à la mer.

    Le paparazzi a porté plainte. Le verdict n'avantage pas la comédienne et son compagnon : ils ont été condamnés à payer une amende d'environ 6000 francs et à verser d'importants dommages et intérêts (environ 35000 francs) au photographe victime des coups.

    La volcanique espagnole, à défaut d'avoir gagné aux points, peut néanmoins se vanter d'avoir gagné aux poings.

    C.C. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top