Notez des films
Mon AlloCiné
    Mariah Carey en Wonder Woman ?
    10 oct. 2000 à 18:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La tenue de la super-héroïne Wonder Woman pourrait être endossée sur grand écran par la chanteuse Mariah Carey.

    La nouvelle a de quoi étonner. Selon la parution britannique The Daily Star, la chanteuse Mariah Carey se serait vue proposer le rôle de Wonder Woman pour une adaptation prochaine sur grand écran. C'est en tout cas la preuve que les super héros sont très prisés par le cinéma (Batman 5, Spiderman, Iron Man, Red Dwarf sont, entre autres, en voie de débarquer sur les écrans).

    Mariah Carey en Wonder Woman. Un tel rôle constituerait sans aucun doute une rampe de lancement pour la jeune femme qui a fait ses débuts devant la caméra l'année dernière dans Le Célibataire. A noter qu'elle devrait bientôt illuminer les salles obscures dans un drame intitulé All That Glitters.

    Si Mariah Carey donne le feu vert concernant sa participation, les choses devraient rapidement se décanter et l'on pourrait alors retrouver l'américaine sous les traits de l'une des figures les plus populaires de la télévision américaine. On se souvient que la série Wonder Woman avait connu un franc succès aux Etats-Unis durant les années 70. A l'époque, Lynda Carter, ex-miss World, incarnait ce pendant féminin de Superman.

    Quoi qu'il en soit, dans l'entourage de la vedette, on est ravi. Un ami de l'intéressée affirmait ainsi: "Elle (Mariah Carey) est ravie de s'être vue proposer le rôle de Wonder Woman. Elle adore les films funs en même temps qu'elle possède un grand sens de l'humour. Un rôle comme celui-ci lui conviendrait donc mieux qu'un rôle sérieux."

    Sandra Bullock a longtemps été pressenti pour incarner Wonder Woman dans une adaptation cinématographique. Aujourd'hui, Mariah Carey pourrait lui damer le pion. L'avenir proche devrait nous en dire un peu plus sur la suite des opérations.
    C.C. avec filmforce.ign.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top