Mon AlloCiné
    Adam Sandler fait ménage à trois
    31 oct. 2000 à 12:00
    facebook Tweet

    Deux studios convoitent Adam Sandler, l'acteur de son côté a des vues sur "L'Extravagant Mr. Deeds". Les trois parties pourraient trouver à s'entendre.

    Le nouveau ménage à trois potentiel d'Hollywood rassemble Adam Sandler, Columbia Pictures et New Line Cinema. Et c'est Frank Capra qui pourrait servir de liant à la sauce avec son Extravagant Mr. Deeds. En clair : Adam Sandler travaille sur un scénario inspiré du film réalisé par Capra en 1936. Les droits de ce film sont détenus par Columbia Pictures. Et Adam Sandler est redevable d'un film au studio New Line. Histoire de mettre tout le monde d'accord, tous envisagent de faire équipe plutôt que de se plonger dans une sombre bataille juridique.

    Une collaboration serait en effet la façon la plus simple de satisfaire les différents partis. Le comique Adam Sandler, qui "vaut" plus de 20 millions de dollars, est réputé pour être une valeur sûre du box-office. Un argument qui aiderait Columbia Pictures et New Line Cinema à passer outre leur position de concurrents directs qu'ils tiennent sur d'autres films pour se partager la production de son nouveau projet. Et sans doute que le travail déjà effectué par le comédien sur le scénario de L'Extravagant Mr. Deeds n'est pas étranger à cette idée d'association. Avec son éternel complice Tim Herlihy, Sandler a tellement retravaillé le script de Capra que d'un remake le projet est devenu un film-hommage à part entière.

    Dans la version 1936 de L'Extravagant Mr. Deeds, Gary Cooper interprète un poète généreux qui vit dans une petite bourgade comme il en existe pléthore dans la grande Amérique. Enrichi par un héritage soudain, il décide d'aller à New York. Le bonhomme devient rapidement une curiosité d'honnêteté dans la grosse pomme, où pullulent avocats et politiciens corrompus.
    Intrinsèquement comique dans ses choix d'acteurs, Adam Sandler se pose aujourd'hui en héritier direct des facéties de Capra et des grimaces de Cooper. En attendant que les deux requins de la production trouvent un terrain d'entente, Adam Sandler étudie les propositions du réalisateur de Magnolia, Paul Thomas Anderson, et le scénario de The Five Johnsons, un film dans lequel Sandler aurait à incarner plusieurs rôles différents.
    M.C.B. avec E!Online
    facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Chute du président Bande-annonce VO
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Vie scolaire Bande-annonce VF
    Wedding Nightmare Bande-annonce VO
    Une fille facile Bande-annonce VF
    Frankie Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : le directeur photo de Sense8 de la partie ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 23 août 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Sponsorisé
    Flash : le film DC est "absolument confirmé" selon Ezra Miller
    NEWS - Tournages
    vendredi 23 août 2019
    Flash : le film DC est "absolument confirmé" selon Ezra Miller
    Netflix : Priyanka Chopra et Pedro Pascal dans le film de super-héros We Can Be Heroes
    NEWS - Tournages
    jeudi 22 août 2019
    Netflix : Priyanka Chopra et Pedro Pascal dans le film de super-héros We Can Be Heroes
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top