Mon compte
    Harry Connick Jr. en négociations

    Le jazzman Harry Connick Jr. est en négociations avancées pour jouer un tueur à gages mélomane dans "Life without Dick" face à Sarah Jessica Parker.

    De Columbia Records à Columbia Pictures, il n'y a qu'un pas. Le musicien de jazz Harry Connick Jr. est actuellement en pourparlers avec le studio pour tenir le rôle principal de Life without Dick. Harry Connick Jr. y jouerait un tueur à gages à la solde d'un truand irlandais et dont le rêve serait de devenir ténor. Sarah Jessica Parker, l'héroïne de la série Sex and the city lui donnera la réplique dans le rôle d'une jeune donzelle éprise du mercenaire mélomane et qui va l'aider à réaliser son rêve en exécutant ses contrats à sa place. Et qui dit comédie romantique dit triangle amoureux. Le troisième larron donc – le petit ami qui mandate le tueur – sera incarné par Johnny Knoxville, héros de la série Jackass sur MTV.

    Un casting plutôt incongru donc pour un scénario non moins original où comédie, romance et polar font bon ménage. C'est le réalisateur du film, Bix Skahill, qui en a imaginé les grandes lignes tout comme les plus fines subtilités. Auteur de Chain of fools, figurant dans Fargo, c'est la première fois que Skahill passe derrière la caméra. Life without Dick s'est déjà assuré le soutien des producteurs d'Immortal Films Matt Weaver et Happy Walters ainsi que de la société de production Happy Dagger Pictures. Le tournage est prévu pour débuter au mois de décembre à Los Angeles même.

    Harry Connick Jr., c'est une belle gueule et une voix terrible, en somme les parfaits ingrédients pour camper un homme de main irlandais qui troquerait volontiers ses exercices de tir contre une petite séance de vocalises. Life without Dick sera l'occasion de retrouver le jazzman sur les devants de la scène cinématographique. Les dernières prestations pour le 7e Art du swinguant musicien s'étaient déroulées en coulisses : il a prêté sa voix au narrateur de Mon chien Skip et au personnage de Dean McCoppin dans Le géant de fer. Il avait débuté au cinéma en 1990 avec le film Memphis Belle. Il a ensuite figuré au générique de Copycat, Independence Day ou encore Ainsi va la vie... Sans oublier sa contribution à la B.O. de Quand Harry rencontre Sally.

    M.C.B. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top