Mon compte
    Snoop Doggy Dogg sur grand écran

    Le rappeur Snoop Doggy Dogg pourrait jouer dans le prochain film de John Singleton intitulé "Baby Boy", une vague suite de "Boyz N the Hood".

    Pas de beats de batterie pour marteler les "lyrics" que Snoop Doggy Dogg crachera prochainement à la face du monde. Le rappeur américain exercera ses talents de débiteur de verve à vitesse grand V sur le tournage de Baby Boy. Il est actuellement en négociations avec la production de ce nouveau projet de John Singleton (Shaft), lointaine suite du premier long métrage de Singleton, Boyz N the Hood. Les pourparlers devraient aboutir très prochainement, le premier coup de "clap" étant prévu le mois prochain à Los Angeles. Ainsi le veut Columbia Pictures qui distribuera ce film budgété à 15 millions de dollars.

    Plus qu'une suite, Baby Boy devrait plutôt être considéré comme un lointain cousin de Boyz N the hood. Le casting actuel n'affiche aucun revenant du film qui avait valu à John Singleton d'être le plus jeune réalisateur nominé aux Oscars. Outre Snoop Doggy Dogg à qui devrait échoir un second rôle, le générique affiche également les noms de Tyrese Gibson, Taraji Henson, Ving Rhames et Omar Gooding ; un nom évocateur puisqu'il s'agit ici du petit frère de Cuba Goooding Jr, acteur qui avait d'ailleurs joué dans Boyz N the Hood.

    Retour sur la distribution de Baby Boy : le rôle-titre a été confié à Tyrese Gibson, mannequin pour Tommy Hilfiger et chanteur de R'n B qui fait ici ses premiers pas sur un plateau de cinéma. Il jouera Jody, un jeune chômeur qui vit encore chez sa mère bien que père d'un enfant. Il refuse paternité et responsabilité, séduit une femme tout en continuant à voir Yvette, la mère de son petit. Celle-ci sera interprétée par Taraji Henson (Les aventures de Rocky et Bullwinkle). Omar Gooding fera le grand frère de Jody, ex-taulard qui a du mal à s'insérer professionnellement. Quant à Snoop Dogg qui a déjà eu quelques occasions de faire l'acteur pourrait jouer Rodney, l'ex-copain d'Yvette. Sortie prévue pour juin 2001.

    M.C.B. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top