Mon compte
    Anjelica Huston derrière la caméra

    Troisième réalisation en vue pour Anjelica Huston. Elle s'attelera à un film intitulé "A time to be born" avec Julia Roberts en tête d'affiche.

    C'est signé ! La comédienne Anjelica Huston développera et réalisera le long métrage A time to be born. Adaptation du roman satirique éponyme de Dawn Powell, A time to be born nous donnera l'occasion de suivre des new-yorkais qui, durant la Seconde Guerre mondiale, manipulent leur entourage.

    L'un des rôles principaux pourrait tomber dans l'escarcelle de Julia Roberts. Anjelica Huston a déjà envoyé la mouture finale du script à la Pretty Woman américaine, qui ne devrait plus tarder à donner sa réponse. En cas d'accord, Julia Roberts incarnerait une jeune femme de classe moyenne voulant se faire une place dans la société new-yorkaise en tant que romancière. Pour cela, elle se marie par intérêt avec un baron de la presse. Mais son ascension dans la société l'éloignera progressivement de l'un de ses meilleurs amis au profit d'un mari envers qui elle n'accorde aucune attention.

    Ce projet des studios Revolution, qui n'a pas encore de planning de production, constituera le troisième essai d'Anjelica Huston en tant que réalisatrice après Bastard out of Carolina en 1996 et Agnes Browne en 1999. En tant qu'actrice, on se souvient notamment d'elle dans La famille Adams (Barry Sonnenfeld – 1991) ou Crossing Guard (Sean Penn – 1995). Récemment, elle s'est illustrée dans La coupe d'or de James Ivory, où elle partageait l'affiche avec Nick Nolte.

    C.C. avec the Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top