Mon compte
    Shannon Elisabeth chez Kevin Smith

    L'américaine Shannon Elizabeth pourrait rejoindre le casting du nouveau bébé de Kevin Smith, intitulé "Jay and Silent Bob Strike Back".

    Actuellement à l'affiche de Scary Movie, délirant pastiche des films d'horreur à succès, la belle Shannon Elizabeth pourrait bientôt refaire parler d'elle. Après le délirant American Pie, puis, donc, le fameux Scary Movie, la belle pourrait aller faire un tour du côté d'une nouvelle production américaine à l'humour détonnant et ravageur.

    L'actrice est en effet en négociations avec les studios Dimension films pour rejoindre la distribution déjà fournie du prochain film de Kevin Smith, Jay and Silent Bob strike back. Le long métrage constituera le cinquième et dernier chapitre d'un cycle que le réalisateur a consacré à la vie dans le New Jersey. Après Clerks, il y eut Mallrats (Les Glandeurs en français), puis Méprise Multiple et Dogma. Et maintenant, ce nouveau film dont Kevin Smith, comme ses précédents opus, signera dialogues et scénario – encore tenu secret -.

    Le casting bénéficiera de la présence des inséparables Matt Damon et Ben Affleck, de Chris Rock et de Jason Lee. Kevin Smith lui-même et son compère Jason Mewes reformeront une ultime fois le duo de Jay et Silent Bob. Encore beaucoup de rumeurs courent concernant un casting qui n'est pas encore bouclé. Katie Holmes (série télé Dawson, Mrs Tingle) et Bill Murray font ainsi partie du lot habituel des rumeurs qui se faufilent souvent dans les mois précédant un film attendu.

    Le tournage débutera au mois de janvier pour une sortie en salles le 10 août aux Etats-Unis. Shannon Elizabeth honorera-t-elle le film d'une prestation dans la lignée de celle qu'elle offrait dans American Pie, prestation très déshabillée pour qui s'en souvient ? Quoi qu'il en soit, le fait de probablement figurer au casting de Jay and Silent Bob strike back devrait nous assurer un rôle délirant, car qui connaît le style de Kevin Smith sait que l'américain ne se prive en rien de pousser loin la provoc, le dialogue cru et l'humour ravageur. Impatience, quand tu nous tiens...

    C.C. avec the Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top