Mon compte
    Antonio Banderas habla espanol

    L'espagnol Antonio Banderas pourrait jouer dans "Fu Manchu", le nouveau film de son compatriote Alex de la Iglesia.

    Antonio Banderas a maintes fois répété son désir de travailler à la fois pour des productions hollywoodiennes et des productions espagnoles. Histoire de varier les plaisirs, de travailler sur des gros budgets et sur d'autres plus modestes, et aussi de se ressourcer avec le cinéma de sa terre d'origine et de ne pas voir que les neuf lettres d'Hollywood gravées dans son plan de carrière. Visiblement, Antonio le latino tient parole.

    Le compagnon de Melanie Griffith est en effet en pourparlers pour tenir la vedette de Fu Manchu, l'une des productions européennes en langue anglaise les plus importantes de l'année prochaine. A la réalisation : Alex de la Iglesia, responsable des originaux Action Mutante (1992) et Le jour de la bête (1996). Avec à sa disposition un budget estimé entre 15 et 20 millions de dollars pour la réalisation de Fu Manchu, le metteur en scène ibérique devrait pouvoir donner libre cours à son talent.

    Fu Manchu relatera l'histoire de Nick Smith (Antonio Banderas), un agent espagnol du FBI qui traque un vilain docteur chinois.

    Pour Antonio Banderas, pas de vacances prévues pour le moment. En cet automne, ce ne sont pas les feuilles que l'espagnol voit s'amonceler au pied de sa porte, mais bien de nombreux projets cinématographiques. On le verra le 4 avril prochain dans Spy Kids de Robert Rodriguez (Une nuit en enfer, The Faculty) avec Kelly Preston comme partenaire, mais aussi plus tard dans The body de Jonas Mc Cord, aux côtés d'Angelina Jolie dans Original Sin de Michael Cristofer (Sexe Attitudes), dans The sparrow de Geoffrey Wright et dans Ecks Vs Sever, réalisé par Kaos.

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top